Waïda et Fils - Reims

Adresse: 5 Pl. Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France.
Téléphone: 326474449.
Site web: facebook.com
Spécialités: Boulangerie, Pâtisserie, Salon de thé.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Livraison, Boucle magnétique, Cafés, Petit déjeuner, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 641 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Waïda et Fils

Waïda et Fils 5 Pl. Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France

⏰ Horaires d'ouverture de Waïda et Fils

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: Fermé
  • Mercredi: 08:00–19:30
  • Jeudi: 08:00–19:30
  • Vendredi: 08:00–19:30
  • Samedi: 08:00–20:00
  • Dimanche: 08:00–13:30, 15:30–19:00

Waïda et Fils : Un Boutique de Pâtisserie et Boulangerie à Reims

Waïda et Fils est une excellente boulangerie et pâtisserie située au cœur de Reims, à l'adresse 5 Pl. Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France. Depuis des années, cette entreprise familiale est reconnue pour sa qualité des produits et son accueil chaleureux.

Spécialités et Services

  • Boulangerie
  • Pâtisserie
  • Salon de thé

Waïda et Fils propose une large gamme de spécialités telles que des baguettes fraîchement sorties du four, des viennoiseries délicieuses et une variété de pâtisseries traditionnelles et contemporaines. Le salon de thé permet de savourer ces délicieuses créations dans une ambiance conviviale.

Informations Utiles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Boucle magnétique
  • Cafés
  • Petit déjeuner
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Cartes de crédit acceptées
  • Cartes de débit acceptées
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee acceptée

Pour faciliter votre expérience, Waïda et Fils accepte diverses méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et Pluxee.

Avis des Clients

Avec un total de 641 avis sur Google My Business, Waïda et Fils a reçu sur moyenne de 3.7/5 étoiles. Les clients apprécient la qualité des produits et le service attentif.

Adresse : 5 Pl. Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France.

Téléphone : 326474449.

Site web : facebook.com.

👍 Avis de Waïda et Fils

Waïda et Fils - Reims
Anastasiia
1/5

Nous avions de grandes attentes, mais nous avons été déçus. Les prix sont excessifs pour ce qui est proposé, et la qualité ne justifie pas le coût. Le pain au chocolat à la pistache en particulier a été une vraie déception presque pas de garniture à la pistache, principalement de la pâte feuilletée. Si ce produit est censé être spécial, on s'attendrait à ce que la qualité suive. En plus de cela, le service laissait à désirer : le vendeur manquait de courtoisie, ce qui a rendu l'expérience encore moins agréable. Au final, cette boulangerie est largement surestimée.

Waïda et Fils - Reims
anna Z.
3/5

Patisseries et boissons bonnes, mais attention aux prix ! 27€ pour deux tartelettes au citron et deux jus de fruit, c'est un peu excessif...
Service cependant agréable.

Waïda et Fils - Reims
Vivi L. R.
2/5

Grande amatrice de milk shak celui de ma mamie était très spécial, liquide et la chantilly qui l’accompagnait pas top ! Les sorbets trop sucrés! Bref déçu et un peu chers !

Waïda et Fils - Reims
Kiwi S.
5/5

Sous-estimé ! Il me semble que le lieu est connu pour ses pâtisseries artisanales, ça justifie la différence de prix. Le personnel est sympathique et le cadre à lui seul vaut le coup d’œil, mais il y a très souvent beaucoup de monde, donc allez-y avec patience.

Waïda et Fils - Reims
Titis
4/5

Salon de thé agréable mais assez petit. Très beau lieu art-déco.
Les pâtisseries sont excellentes et le service un peu désorganisé entre le côté boulangerie, le côté pâtisserie-chocolaterie, et le côté salon de thé
Accueil agréable mais sans plus !

Waïda et Fils - Reims
Aaron
1/5

Prix complètement aberrants. Ils alignent leur prix sur les meilleures pâtisseries de Paris alors que ces dernières sont de la veille et peu maîtrisées. À fuir c’est un attrape touriste.

Waïda et Fils - Reims
Camille B.
1/5

A FUIR !!!! Pas de bonjour lorsque je suis rentrée dans la boulangerie, le personnel m'a à peine jeté un coup d'oeil (pas aimable). Les prix sont exaspérants, attention a ne pas vous faire avoir si vous consommez sur place car les prix sont d'autant plus chers (la différence se compte en euros +2€). Pour les prix la qualité n'est pas présente, mais reste bonne tout de même. Également pas de au revoir, et j'ai du les solliciter plusieurs fois pour avoir un BONJOUR. De plus, la serveuse nettoyait sa vitrine et servait les clients en meme temps en touchant les produits avec ses mains (pas du tout HYGIENIQUE car elle ne se lavait pas les mains entre temps). En bref, je ne vous conseille pas cette boulangerie.

Waïda et Fils - Reims
Anne L.
5/5

Une des meilleures glaces Plombières de ma vie , digne de Berthillon, vraiment excellente, patisseries exquises et accueil très sympathique.

Go up