Vanille Cassix - Plailly

Adresse: Parc Astérix, 60128 Plailly, France.
Téléphone: 986868687.
Site web: parcasterix.fr.
Spécialités: Restauration rapide, Marchand de glaces, Restaurant de sundae.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cafés, Déjeuner, Traiteur, Desserts, Décontracté, Groupes, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 55 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

Emplacement de Vanille Cassix

Le Vanille Cassix est un lieu de restauration situé dans le célèbre parc d'attractions Parc Astérix. Son adresse est la suivante : Parc Astérix, 60128 Plailly, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 986868687.

Le Vanille Cassix propose une variété de spécialités culinaires, notamment de la restauration rapide, une crème glacée et un restaurant de sundae. Il y a plusieurs options disponibles pour répondre à vos besoins, y compris la vente à emporter, les repas sur place, la livraison, et le traiteur. Leur établissement est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Leur menu propose une sélection de cafés, déjeuners, desserts et plats décontractés, adaptés aux groupes et convient parfaitement aux enfants. Si vous cherchez un endroit pour vous restaurer en famille ou entre amis lors de votre visite au Parc Astérix, le Vanille Cassix est une excellente option.

Actuellement, cette entreprise a reçu 55 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.6/5. Nous vous recommandons de consulter ces avis pour vous faire une idée plus précise de l'expérience proposée par le Vanille Cassix.

Avis de Vanille Cassix

Vanille Cassix - Plailly
Dina Charriere
3/5

Petit kiosque au sein du parc Astérix qui vend des glaces, gaufres, crêpes. On a pris une gaufre au nutella. C’était bon. Service lent néanmoins.

Vanille Cassix - Plailly
Laurent Laurent
1/5

Une vraie catastrophe incapable de lever le rythme ils ont 5 a l'intérieur et ils ont d'une lenteur que je n'ai jamais Vu au paravent. Il faut vraiment remédier à ça trop de personnes mécontentes et vont voir plus loin.. il faut pas 40 minutes pour servir 10 personnes . Pour moi c'est le plus gros point négatif de points de vente du Parc

Vanille Cassix - Plailly
pierre Ligonniere
1/5

Une catastrophe, suite à un rythme des plus lents pour un glacier on nous annonce une rupture des grands cônes. On nous assure ensuite que de nouveaux devraient arriver dans 5/10min, 15min après, suite à la non arrivée des dits cornets, on nous oblige donc à être servi dans des pots incapable de contenir la capacité commandée sans pour autant avoir de geste commercial (nous offrir une boisson par exemple). Nos glaces arrivent donc trop petites avec en prime le mauvais coulis, nous le faisons remarquer mais la serveuse nous assure droit dans les yeux que c’est le bon (non) et va même jusqu’à nous servir la deuxième coupe identique avec la même erreur pour ne pas perdre la face.
En clair des produits corrects, des prix un peu élevés mais on peut s’y attendre dans un parc d’attraction. Le réel problème est le service, l’hygiène semble d’ailleurs être inexistant.

Vanille Cassix - Plailly
Sandrine (chloris)
3/5

Cet endroit pourrait tellement être amélioré ! L’équipe est très agréable, patiente avec les clients, serviable, souriante et à l’écoute.
Alors que la queue était vraiment réduite nous avons observé le balai des jeunes femmes pendant une heure. Il leur manque beaucoup de formation qui leur rendrait le travail tellement plus efficace et agréable. Le poste de travail ainsi que l’organisation et l’approche clients devraient faire l’objet de formation ou d’un management plus présent avec un manager formé et qualifié.
Les pauvres perdent du temps et de l’énergie à faire des allées venues dans tous les sens. Elles touchent la monnaie puis les gaufres, pas de gestion de l’esthétique des bacs à glace, les quantités ne sont pas les mêmes dans toutes les préparations, le client attend une heure (6 commandes seulement en 1h) et lorsqu’il arrive découvre en commandant que les produits sont manquants, prennent à nouveau du temps pour chercher autre chose sur la carte ce qui allonge encore le temps d’attente…
Heureusement que cette équipe était agréable. Nous les avons senties assez démunies. Donc 3 étoiles d’encouragement.

Vanille Cassix - Plailly
mattitch 03
1/5

Beaucoup de points négatifs !
5 serveuses dedans, aucune n'a envie de travailler apparemment.. pas du tout aimable et encore moins polie. Le service une cata concernant les règles d'hygiène : glace servie dans une coupelle qui se mange posée sur la vitrine degueulasse, prend la crêpe à la main (sans gants), prend la monnaie puis retouche une crêpe ! Une honte...

Vanille Cassix - Plailly
G William
5/5

Ma Gaufre était délicieuse. La glace est vraiment de qualité, je me suis régalé. Mention spéciale pour la serveuse Kelly-Ange, très souriante et agréable.

Vanille Cassix - Plailly
Pierre Coyo
1/5

Une étoile car je peux pas mettre 0.
Sans exagérer le personnel est vraiment lent. Il a fallu 30 minutes pour être servi pour une simple gauffre avec 5 personnes devant.
Il n’y a aucune organisation d’équipe. De plus, une des équipières s’amuse à changer les pots de glace de place à une cadence très ralentie et sans intérêt. De plus la gauffre est servie froide contrairement à ce que dis la serveuse. Tous les clients constataient le temps d’attente anormal.
Bref vraiment déçu, c’est dommage car l’univers du parc est vraiment sympa.

Vanille Cassix - Plailly
M. Amr
1/5

Si vous voulez faire plus la queue pour une gaufre qu’une attraction c’est ici qu’il faut aller ! Ce stand est tenu par les personnes les plus lentes que je n’ai jamais connu, il faut revoir leur formation car y’a vrmt qlq chose qui cloche. 35min d’attente pour une gaufre alors que la queue n’était vraiment pas longue c’est du jamais vu

Go up