Stohrer - Paris

Adresse: 51 Rue Montorgueil, 75002 Paris, France.
Téléphone: 142333820.
Site web: stohrer.fr.
Spécialités: Pâtisserie, Traiteur.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Vente à emporter, Repas sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cafés, Petit déjeuner, Desserts, Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèque Déjeuner, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3488 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Stohrer

Le Salon de thé Stohrer est un établissement de renom à Paris, situé 51 Rue Montorgueil, 75002. Fondée en 1730, Stohrer est considérée comme la plus ancienne pâtisserie de la ville. Avec une expérience de plus de 280 ans, Stohrer offre une sélection exquise de pâtisseries et de services de traiteur.

Le salon de thé propose une variété de spécialités telles que les tartelettes, les macarons, les éclairs, les brioches et les petits fours. En outre, Stohrer est célèbre pour sa baba au rhum, une recette traditionnelle qui attire les gourmands depuis des générations.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Des toilettes sont également disponibles sur place. Les clients peuvent profiter de services sur place, de repas sur place, de vente à emporter ou de petits déjeuners. Les caisses enregistreuses acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques déjeuner, les paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant et les cartes de crédit.

Les avis des clients sur Google My Business sont positifs, avec un avis moyen de 4,4/5 sur 3488 avis. Les clients apprécient la qualité des produits, le service aimable et le décor élégant de la boutique.

Avis de Stohrer

Stohrer - Paris
Picornell Serge
5/5

La boutique et sa devanture sont magnifiques. À mon arrivée, aucune file d’attente. L’accueil était agréable et courtois. J’aurais pu craquer pour chaque pâtisserie de la boutique, toutes aussi belles et bien rangées. Finalement, j’ai opté pour le baba au rhum avec une touche de crème montée. Que dire du baba ? Il est délicieux, vraiment délicieux, avec un rhum bien présent et juste ce qu’il faut de sucre. Un vrai petit plaisir.

Stohrer - Paris
bloudeau damien
4/5

Très jolie boutique avec pleins de beaux produits qui donnent envie
Le service top
J'ai testé leur Flan. La texture de ce flan est crémeuse à souhait très agréable. Cependant il manque un peu le gout de la vanille et la pâte est un peu détrempé. Mais cela reste un très bon flan et part très généreuse

Stohrer - Paris
oceanblvd
3/5

Le magasin est beau et chic, les pâtisseries semblent raffinées.
Nous avons été tentées par les glaces.
La glace à la pistache est bonne mais pas transcendante. Nous aurions voulu un cornet, ils n’en font pas.
L’attente est assez longue et le service offert par la vendeuse aurait pu être fait de manière plus agréable. Globalement déçue.

Stohrer - Paris
Anonyme
5/5

Une pâtisserie royale très ancienne et de qualité qui remonte à l’époque de Louis 15 ! Avec son incontournable Baba au Rhum !
Ses délicieux macarons , Paris Brest, Forêt Noire, le Saint Honoré , le Kouglof…
Je m’y arrête à chaque fois que je passe par la rue Montorgueuil pour m’offrir une succulente gourmandise sucrée .
Une adresse à garder et à proposer aux non-initiés .
Toutefois la boulangerie-pâtisserie devrait penser à repeindre sa façade bleue vieillissante!

Stohrer - Paris
Emily T.
5/5

Enfin un vrai baba moelleux, bien gorgé de jus sucré et de rhum ! L'éclair au chocolat est lui aussi délicieux et fort en chocolat. La qualité a un prix, oui 😉
L'accueil dans la jolie boutique est professionnel, mais souriant.

Stohrer - Paris
Gregg
5/5

Excellente patisserie, la plus ancienne de Paris. Établissement inventeur du Baba au rhum (rien que ça !). Le service est super et l'endroit est somptueux. Désormais une de mes adresses gourmandes lors de passages à Paris.

Stohrer - Paris
Richard Lebouleur
4/5

c'est l'un des meilleurs au monde. très soigné et propre. Le personnel amical est toujours serviable. ils font tout avec leur coeur

L'atmosphère est très calme et apaisante avec un excellent éclairage.

On sent le goût des pâtisseries à chaque bouchée. Je le visite régulièrement et je le recommande. L'endroit est facilement accessible en transports et en métro. Ils ont même un parking à proximité.

Stohrer - Paris
Ludivine Grandgirard
5/5

Lieu historique splendide.
Très fréquenté mais service efficace et agréable.
Un baba au rhum excellent, bien imbibé et emballé de manière judicieuse pour le transport.
Une galette des rois à la frangipane incroyable, une claque beurrée !
Les produits proposés sont traditionnels mais joliment faits.
Nous reviendrons notamment pour goûter le Paris-Brest et le St Honoré.

Nouvelle visite le 10 mars : nous avons testé le croissant, le palmier, le kouign-amann et le flan vanille.
Le croissant est absolument délicieux. D'ordinaire, je me dirige vers les pains au chocolat car je trouve les croissants plus ternes en goût et le twist du chocolat permet de donner du pep's à la viennoiserie. Pour tester donc la pâte levée feuilletée de la maison Stohrer, j'ai pris le croissant. C'est le meilleur croissant que j'ai pu goûter, un goût de beurre à la hauteur de celui du feuilletage de leur galette, il est bien alvéolé et le croustillant est présent avec des pointes croquantes.
Pour le palmier, je n'ai pas de comparaison car c'était une première pour moi. Je l’ai trouvé très très bon, pas trop sucré et ultra croustillant tout en restant tendre au milieu.
Le kouign-amann est très bon également, on sent plus le beurre que le sucre caramélisé pour notre plaisir car nous les préférons à ceux plus accès goût de caramel. Le pliage n'est pas celui du kouign-amann traditionnel, ici il est roulé comme un escargot, je trouve que ça influence le résultat gustatif final. Nous avons mangé de meilleurs kouign-amanns dans le Morbihan mais il est très bon.
Le flan vanille est pour nous pas assez vanillé, le goût vanille est trop timide mais à 4€ la grosse (c'est une part très généreuse) part de flan on peut comprendre qu'il faille un équilibre "quantité ingrédients/qualité/prix", la vanille est très chère. La pâte et sa texture n'étaient pas à notre goût non plus, on préfère une pâte qui apporte un véritable croustillant comme une pâte sucrée ou une pâte feuilletée. Par contre, il n'est pas trop sucré et il est crémeux à souhait.

Go up