SAS CHERON-GEORGE "la p'tite boulangerie" - Taissy

Adresse: 20 Rue de Sillery, 51500 Taissy, France.
Téléphone: 326822140.

Spécialités: Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cafés, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 297 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de SAS CHERON-GEORGE "la p'tite boulangerie"

SAS CHERON-GEORGE

⏰ Horaires d'ouverture de SAS CHERON-GEORGE "la p'tite boulangerie"

  • Lundi: 06:00–19:00
  • Mardi: 06:00–19:00
  • Mercredi: Fermé
  • Jeudi: 06:00–19:00
  • Vendredi: 06:00–19:00
  • Samedi: 06:00–19:00
  • Dimanche: 06:00–18:00

SAS CHERON-GEORGE La p'tite boulangerie

Adresse: 20 Rue de Sillery, 51500 Taissy, France.

Téléphone: 326822140.

Specialités: Boulangerie.

Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cafés, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Parking gratuit.

Description

La SAS CHERON-GEORGE La p'tite boulangerie est une entreprise de services spécialisée dans la fabrication et la vente de produits boulangeriques de haute qualité. Cette entreprise est située à Taissy, en France, et propose une large gamme de spécialités telles que des pains, des pâtisseries et des produits frais.

Caractéristiques

Characteristic Description
Vente à emporter Oui, les clients peuvent acheter les produits à emporter.
Entrée accessible en fauteuil roulant Oui, la boutique est accessible pour personnes handicapées.
Parking accessible en fauteuil roulant Oui, il y a un parking accessible pour personnes handicapées.
Cafés Oui, il y a des cafés dans la boutique où les clients peuvent prendre un café ou un thé.
Possibilité de faire des courses rapides Oui, les clients peuvent faire des courses rapides dans la boutique.
Cartes de crédit Oui, les clients peuvent utiliser leurs cartes de crédit pour payer.
Cartes de débit Oui, les clients peuvent utiliser leurs cartes de débit pour payer.
Paiements mobiles NFC Oui, les clients peuvent utiliser leurs smartphones pour payer.
Parking gratuit Oui, le parking est gratuit pour les clients.

Opinions

Avis moyen: 4.3/5.

Cette entreprise a 297 avis sur Google My Business.

Conclusion

La SAS CHERON-GEORGE La p'tite boulangerie est une entreprise de services de haute qualité qui propose une large gamme de spécialités telles que des pains, des pâtisseries et des produits frais. La boutique est accessible pour personnes handicapées et propose des services tels que la vente à emporter, des cafés et des possibilités de faire des courses rapides.

👍 Avis de SAS CHERON-GEORGE "la p'tite boulangerie"

SAS CHERON-GEORGE
alexia D.
5/5

Je ne viens pas souvent à la boulangerie de Taissy, mais à chaque fois c’est un vrai plaisir. On est toujours accueilli avec le sourire, comme des princes ! Les vendeuses sont adorables, très agréables et professionnelles. Le pain est excellent, les pâtisseries aussi — tout est frais et savoureux. Franchement, je ne comprends pas les avis négatifs. Le patron est toujours de bonne humeur et met une super ambiance dans la boutique. Une boulangerie comme on en voit rarement !

SAS CHERON-GEORGE
Landré
2/5

Je suis désolée de mettre une mauvaise note car on est bien accueilli dans cette boulangerie, mais il faut tout de même signaler la mauvaise qualité du pain : même au sortir de la boulangerie, il ne paraît pas frais ! J'ai essayé différentes baguettes et dans le meilleur des cas, le goût est bon mais la baguette déjà sèche, et dans le pire des cas comme aujourd'hui, le pain n'a pas de goût, la mie n'a pas de consistance comme si le pain avait été congelé (alors que c'est censé être une baguette au levain), et encore une fois c'est sec.
Désormais je me passerai de pain les jours où je n'ai pas l'occasion de prendre la voiture pour sortir de Taissy.

SAS CHERON-GEORGE
juliana D. S. O.
1/5

Expérience très décevante. L’accueil est glacial, sans aucune trace d’amabilité. La salade était franchement immangeable : sans goût, sans fraîcheur, et présentée sans soin. Quant aux pâtisseries, elles sont vendues comme étant “faites maison”, mais il est évident qu’elles sont industrielles et décongelées. Cela se voit, se sent, et surtout, ça n’a aucun goût. Les macarons, eux, sont proposés à un tarif exorbitant pour un produit surgelé insipide. Le seul élément correct de ma commande ? Une canette… scellée, donc heureusement pas faite par eux. Une adresse à éviter.

SAS CHERON-GEORGE
Virgile
5/5

Quel plaisir de découvrir cette boulangerie ! Le pain est exceptionnel, bien meilleur que celui des grandes chaînes. La tarte aux fraises est un régal : naturelle, pas trop sucrée, juste parfaite. J'étais un peu inquiet pour la reprise de la boulangerie, mais je suis vraiment content du résultat.
C'est un endroit à recommander sans hésiter !

SAS CHERON-GEORGE
delphine K.
5/5

Je n'habite pas Taissy et pourtant je fais le déplacement tous les dimanches pour venir chercher des pâtisseries qui sont délicieuses, toujours bien accueilli.

SAS CHERON-GEORGE
Dck C.
2/5

Je rejoins les commentaires : très déçue depuis le changement de propriétaire. A chaque fois que l'on retente l'expérience on est déçu. Les viennoiseries sont beaucoup trop cuites, aucun plaisir a les manger. Le goût et la qualité n'y est plus. Beaucoup de produit surgelés. On préfère aller à Sillery pour leur baguette

SAS CHERON-GEORGE
Romain P.
5/5

Une boulangerie avec de bon produits artisanaux. Accueil impeccable. Vous aurez un grand choix pour satisfaire vos papilles, pour ma part pleine satisfaction avec le pâté croûte, le plié pistache et le pain du sportif...

SAS CHERON-GEORGE
Justine J.
5/5

Superbe boulangerie !!! Chaque jour une multitudes de produit vous illuminent et vous font saliver ! Il y a de quoi, car tous sont exceptionnels ! (Et il m'en reste encore à découvrir...) Que ce soit viennoiserie, gros gâteaux ou pâtisserie individuelle ! Il y a même de la pâte à tartiner maison et j'en passe !
De plus l'accueil est fort sympathique, l'équipe dynamique et le patron très arrangeant vraiment je recommande !! Merci beaucoup !

Désolée je n'avais pas mieux comme photo, je l'ai dévorée trop vite 😅

Go up