Nicolas Basteleus - Amnéville

Adresse: 40 Rue des Romains, 57360 Amnéville, France.
Téléphone: 387713017.
Site web: nicolasbasteleus.com
Spécialités: Boulangerie, Pâtisserie.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Livraison, Repas sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 237 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Nicolas Basteleus

Nicolas Basteleus 40 Rue des Romains, 57360 Amnéville, France

⏰ Horaires d'ouverture de Nicolas Basteleus

  • Lundi: 07:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 07:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: Fermé
  • Jeudi: 07:00–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 07:00–13:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 07:00–19:00
  • Dimanche: 07:00–13:00

Nicolas Basteleus

Nicolas Basteleus est une entreprise située à Amnéville, en France, qui se spécialise dans la boulangerie et la pâtisserie. Fondée avec un grand amour pour l'art du pain et des pâtisseries, Nicolas Basteleus offre à ses clients des produits de qualité supérieure et une expérience de service exceptionnelle.

À propos

Spécialités : Boulangerie, Pâtisserie.

Autres données d'intérêt

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Cartes de crédit acceptées
  • Cartes de débit acceptées
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Nicolas Basteleus a reçu 237 avis sur Google My Business et possède une note moyenne de 4.3/5.

Opinions

Les clients de Nicolas Basteleus sont très satisfaits de la qualité des produits et du service. Les visiteurs apprécient la large sélection de pains et de pâtisseries frais, ainsi que la gentillesse du personnel. La proximité de l'établissement avec un parking gratuit est également un point fort pour les clients.

Les avis sont très élogieux sur la qualité de la baguette, du pain au chocolat et des croissants. Certains clients soulignent cependant que les heures d'ouverture pourraient être un peu plus étendues pour répondre à toutes les attentes.

Nicolas Basteleus est une excellente option pour les amateurs de boulangerie et de pâtisserie cherchant un endroit où savourer des produits frais et délicieux dans un environnement accueillant et familial.

👍 Avis de Nicolas Basteleus

Nicolas Basteleus - Amnéville
Vanessa D. C.
4/5

Bonjour,
Nous avons apprécié le fraisier commandé à l’occasion d’un anniversaire (d’où la bonne note)
Par contre, le prix fixé était un peu excessif -> 43€ pour un fraisier 6 personnes avec une petite plaque d’anniversaire en chocolat (non personnalisée) …
Il n’y a rien d’extravagant dans le contenu et la présentation qui justifie ce tarif.
Apres lecture de vos réponses aux avis Google, on peut entendre qu’il y ait des hausses à l’heure de l’inflation, mais d’autres boulangeries très réputées sur Metz ne facturent pas aussi cher ... donc, nous sommes un peu déçus et nous tournerons certainement vers un autre artisan pour les prochaines commandes.
Pour nous aussi consommateurs, les temps sont difficiles.
Bonne journée 🙂

Nicolas Basteleus - Amnéville
Mario F.
5/5

Un des meilleurs croissants que j’ai mangé sur Amnéville et ses environs.
Ça donne envie de se lever tôt le dimanche matin pour le p’tit dej 🥐☕
Lour système de paiement est rapide et efficace.
Je recommande sans hésiter !
Bravo 👍

Nicolas Basteleus - Amnéville
NOSELLA S.
3/5

Nous avons commandé notre bûche de Noël comme chaque année. Première surprise plus de bûche pour 4 personnes que 6 personnes nous aimons choisir dans les spéciales Noël. Nous sommes deux pourquoi imposer aux clients une bûche plus onéreuse. Je me dis allez nous dégusterons sur plusieurs jours gustativement ce n'était pas au rendez-vous comme les autres années au prix c'est vraiment décevant. Vous faîtes de bon pain de mie dommage que vous ne faites plus le grand modèle régulièrement, vos croissants extra, la pâtisserie est très bonne. Vos anciennes vendeuses faisait l'âme de votre commerce, les nouvelles sont professionnelles mais personnellement elles nous manquent.

Nicolas Basteleus - Amnéville
Ren M.
2/5

J'ai commandé un gâteau d'anniversaire pour 8 personnes à la framboise,que j'ai payé d'avance,voilà ça que j'ai réceptionné pour la modique somme de 41,30e.Incroyable!

Nicolas Basteleus - Amnéville
Francis L.
1/5

Pour la fête des pères, nous avons pris un fraisier, il y avait trop de génoise et la creme avait un goût de crème au beurre. Et nous avons pris un gâteaux individuel au chocolat, il y avait également trop de génoise. Ce sont les pires gâteaux que nous avons mangé. Généralement les pâtisseries sont très bonnes . Le pâtissier est soit nouveau , soit pas en forme. A revoir au plus vite.
Voici le gâteau au chocolat acheté chez vous dimanche. Et pour la mousseline, elle fait plus pensez à une crème au beurre, il faudrait moins de beurre.

Nicolas Basteleus - Amnéville
Line T.
5/5

Une pâtisserie très agréable avec des produits de qualité, la vitrine est top ! Le personnel aussi ! 😃

Nicolas Basteleus - Amnéville
Sylvie B.
1/5

Déçue de cette boulangerie qui, sur 2 années m'a fait défaut, noël 2023, ils se sont trompés de commande et 2024 à la prise de commande sa vendeuse s'est trompée
je lui ai dit j'ose espérer que ce ne seras pas un remake de 2023 .mais si 2024 la boulangerie fermée avant l'heure sans me prévenir, donc aucune commande reçue alors que j'avais versé un acompte, la honte devant mes invités pas de bûche pas de pain...
J̌e suis retourné le lendemain pour m'expliquer je pense que tout ce que j'aurai pu dire n'aurais servi à rien .il m'a rendu mon acompte certes sans excuses sans merci sans un regard pas bonjour ni au revoir bref à fuir.

Nicolas Basteleus - Amnéville
frangiamore F.
1/5

Je suis déçu par cette boulangerie.
Après avoir payé avec un billet, sa machine me rend la monnaie et il manquait 1€ 20. La vendeuse et le patron n'ont rien voulu savoir. Je suis un client régulier non seulement je n'y met plus les pieds mais je lui ferais une bonne publicité. Félicitations au patron pour ses relations avec ses clients bravo 👍un bon commerçant il rembourse le client et il s'excuse mille fois.

Go up