Maison Erman - Ars-sur-Moselle

Adresse: 8 Pl. de la République, 57130 Ars-sur-Moselle, France.
Téléphone: 387609211.
Site web: maison-erman.fr
Spécialités: Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cafés, Petit déjeuner, Toilettes, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 341 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Maison Erman

Maison Erman 8 Pl. de la République, 57130 Ars-sur-Moselle, France

⏰ Horaires d'ouverture de Maison Erman

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 06:00–19:00
  • Mercredi: 06:00–19:00
  • Jeudi: 06:00–19:00
  • Vendredi: 06:00–19:00
  • Samedi: 06:00–19:00
  • Dimanche: 07:00–18:00

Maison Erman

Maison Erman, situada en la plaza de la República de Ars-sur-Moselle (57130), es una reconocida boulangerie que ofrece productos de alta calidad. Con un teléfono de contacto 387609211 y su página web maison-erman.fr, Maison Erman se esfuerza por satisfacer las necesidades de sus clientes.

Entre sus especialidades se encuentran la boulangerie, y también ofrece servicios como entrega a domicilio, acceso en silla de ruedas, estacionamiento accesible en silla de ruedas, cafetería, desayuno, aseos, posibilidad de hacer compras rápidas, y pago con tarjetas de crédito, débito y móvil NFC. El establecimiento cuenta con una media de puntuación de 4/5 según 341 opiniones en Google My Business.

Características y ubicación

  • Ubicación: 8 Pl. de la République, 57130 Ars-sur-Moselle, Francia.
  • Especialidades: Boulangerie.
  • Servicios: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cafés, Petit déjeuner, Toilettes, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC.

Opiniones de los clientes

Las opiniones de los clientes son mayoritariamente positivas. Muchos clientes destacan la calidad de los productos, especialmente los viennoiseries y los gâteaux. Se menciona a menudo que el personal es amable y servicial. Sin embargo, hay que tener en cuenta que también existen algunas críticas negativas esporádicamente.

Tanto para un aperitivo como para un desayuno o para un evento especial, Maison Erman cumple con las expectativas de sus clientes en general. Es un lugar recomendable para aquellos que buscan una excelente calidad en productos de boulangerie y viennerie.

👍 Avis de Maison Erman

Maison Erman - Ars-sur-Moselle
Petit C.
5/5

Grande gourmande que je suis j'ai hésité à m arrêter après avoir entendu de mauvais avis sur cette boulangerie. Je ne regrette pas d avoir voulu me faire mon propre opinion. Petit chou bueno très bon et la tarte au flan excellente !

Maison Erman - Ars-sur-Moselle
Claire R.
5/5

Toujours très satisfaite de mon passage dans cette boulangerie ! Que ce soit pour acheter cookies, muffins ou viennoiseries pour le goûter ou encore un gâteau pour un évènement et au quel j'ai toujours de bons retours, c'est toujours un régal !!

Maison Erman - Ars-sur-Moselle
Chloé H.
5/5

Commande de choux: café, vanille, chocolat. On pourra dire des parfums classiques, oui, mais le choux à la vanille n'a jamais été pour moi, aussi bon que ceux de la maison Erman. Choco et café sont tout aussi excellent 😀 Choux bien remplis, comme il faut, et qualité prix largement validé !
Merci à vous !

Maison Erman - Ars-sur-Moselle
Marine T.
1/5

Ma mère m’a pris un « croq monsieur » avec des poivrons + quiche poireaux dimanche dernier. Ces produits m’ont remontés toute la journée … résultat intoxication alimentaire : vomie toute la nuit et journée. Mal pendant 2/3 jours … je ne sais pas si c’est dû à une mauvaise hygiène ou qualité de vos produits …

Maison Erman - Ars-sur-Moselle
Lucy H.
2/5

Je suis venu ce matin pour prendre de quoi petit déjeuner: 1 pain au chocolat, 1 croissant aux amandes et une brioche 3 chocolats (blanc, lait et noir).

La brioche n’a pas du tout 3 chocolats mais bien un seul.. le chocolat noir. De plus je pense qu’il doit y avoir moins de 100g de pépites dedans (pour une grosse brioche). Si j’arrive à avoir une pépite par tranche c’est exceptionnel.. mais vraiment sans exagération.

Pour finir j’avais demandée un croissant au amandes.. où était l’amande ? J’ai simplement eu un croissant avec du sucre glace dessus, vide à l’intérieur.. pourtant j’ai bien payée le prix du croissant amande.

Maison Erman - Ars-sur-Moselle
Nelson M.
1/5

Quelle honte! J ai acheté 2 croissants ce matin, un aux amandes et un au chocolat! La vitrine bien présentée faisait envie, les croissants bien disposés donnaient l eau à la bouche…. Quelle fut ma déception quand je suis rentré et que j ai ouvert mon sachet…. Un beau croissant aux amandes mais un pauvre croissant au chocolat qui avait 1/3 de sa taille en moins et l intérieur rempli d air qui a été mangé en 3 bouchées! Pour 1€50 le croissant j espérais prendre un réel plaisir au petit déjeuner! De plus, l accueil est glacial, la politesse est à minima le sourire de courtoisie inexistant! Cela faisait longtemps que je n y étais pas allé, je ne suis pas prêt d y retourné! Le changement de propriétaire n est vraiment pas une réussite!

Maison Erman - Ars-sur-Moselle
Joy L.
5/5

Bonjour à tous !
Je travaille dans cette boulangerie pâtisserie depuis maintenant 3 - 4 mois, et je me dois de répondre à ce commentaire qui me chagrine et qui n'est pas fondé. Sachez que nous nous levons chaque jour le chef pâtissier et moi même pour confectionner les gâteaux que vous voyez en vitrine, faire une remarque sur le fait qu'elles se ressemblent au point de penser que c'est industrielle est vraiment non respectueux de notre travail ! Sachez qu'un bon pâtissier se veux d'avoir chaque jour une belle vitrine, et pour cela il faut que les gâteaux soient quasi identiques, Nous sommes justement minutieux et appliques dans notre travail pour avoir un tel rendu !
Pour ce qui est des tartes au fromage, je les confectionne chaque matin donc je peux vous dire que le sucre glace ne cache rien, il s'agit juste d'une façon de décorer.

Faire des critiques sans avoir goûter ne sert à rien, prenez un de nos gâteaux et comparez le à un, fait en grande surface vous ferez la différence croyez moi !

A bon entendeur,
Cordialement
La pâtissière qui se lève tous les jours à 3h pour vous régalez !!!

Maison Erman - Ars-sur-Moselle
emmanuelle (.
2/5

Déception, 3 pâtés lorrains bien rangés dans une boîte, 3 quiches aux légumes rangées dans un simple sac en papier les unes sur les autres, imaginez le résultat quand on les sort surtout qu’elles étaient encore chaudes!!! Tout est cassé
2 croissants beurre rangés dans 1 sac en papier avec 1 grosse part de brownie, pareil les croissants tout écrasés!
On me dit de repasser au magasin, quand est de passage pas facile, il suffit juste d’un peu de bon sens pour que ces problèmes n’arrivent pas.
Pour ce qui est de la qualité des produits, c’est très moyen, la viande du pâté est sèche, la quiche aux légumes a beaucoup de pesto on ne sent que ça et le brownie est plus un fondant qu’un brownie.

Go up