M de Luton - Reims

Adresse: 69 Pl. Luton, 51100 Reims, France.
Téléphone: 749754908.
Site web: m-de-luton.eatbu.com
Spécialités: Boulangerie, Pâtisserie, Pâtissier spécialisé dans les gâteaux de mariage.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Achats en magasin, Vente à emporter, Livraison, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Argent liquide seulement, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 194 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de M de Luton

M de Luton 69 Pl. Luton, 51100 Reims, France

⏰ Horaires d'ouverture de M de Luton

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 06:30–19:00
  • Mercredi: 06:30–19:00
  • Jeudi: 06:30–19:00
  • Vendredi: 06:30–19:00
  • Samedi: 07:00–19:00
  • Dimanche: 07:00–13:00

M de Luton - Un Joyería de Boulangerie et Pâtisserie à Reims

Ubicado en la vibrante ciudad de Reims, M de Luton es un referente en el mundo de la boulangerie y la pâtisserie. Con su dirección fácil de encontrar en la Rue de Luton, 69, el negocio ha ganado una reputación sólida entre los amantes del pan y los dulces artesanales. Con un número de teléfono 749754908 y una página web m-de-luton.eatbu.com, M de Luton es accesible para aquellos que buscan disfrutar de sabores auténticos y artesanales.

Spécialités et Services

M de Luton se distingue por sus especialidades en boulangerie, pâtisserie, y un pâtissier spécialisé dans les gâteaux de mariage. Esto significa que si están buscando un lugar para disfrutar de un pan recién hecho, un pastel de cumpleaños perfecto, o incluso un delicioso pastel de bodas, M de Luton es su lugar. Además, el negocio se identifica como gestionado por una mujer, lo que refleja su enfoque en la calidad y la atención al detalle.

Información de interés

  • Gestionado por una mujer
  • Achats en magasin
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Avis et Avis moyen

M de Luton ha recibido 194 opiniones en Google My Business, lo que demuestra su popularidad y la confianza de sus clientes. Con una media de evaluación de 4.4/5, M de Luton se mantiene a la altura de las expectativas de sus clientes, quienes aprecian la calidad de sus productos y el servicio amigable. Un cliente compartió: J'ai commandé les gâteaux pour mes 30 ans chez M de Luton et tout était parfait. L'équipe est réactive, et les gâteaux étaient excellents (très bon goûts et bien équilibrés) ont plu à tous mes invités. J'ai également pris le pain et c'était un sans faute. Encore merci, je recommande à 100% Esto es solo uno de los muchos testimonios que hablan del compromiso de M de Luton con la satisfacción de sus clientes.

👍 Avis de M de Luton

M de Luton - Reims
Fanette K.
5/5

J'ai commandé les gâteaux pour mes 30 ans chez M de Luton et tout était parfait. L'équipe est réactive, et les gâteaux étaient excellents (très bon goûts et bien équilibrés) ont plu à tous mes invités. J'ai également pris le pain et c'était un sans faute. Encore merci, je recommande à 100% !

M de Luton - Reims
Wendy D.
1/5

Médiocre la qualité du pain bagnat et je cherche encore la garniture. Certes il y a du poulet mais quand je demande si c’est « poulet/crudités » et qu’on me répond oui… je ne m’attendais pas à retrouver qu’une petite rondelle de tomate toute fine. Payer 5€ pour ça… il y a moins cher et meilleur ailleurs !

M de Luton - Reims
Mwé
3/5

Pain au chocolat correct mais quand même pas très croustillants, de ce qu'on attend d'un feuilletage. La vendeuse n'est pas très souriante, peut-être qu'elle manque un petit peu d'amabilité. La boutique est sympa j'y suis allé car l'eau de boulangerie à côté est fermé. Néanmoins le produit était simplement bon mais je suis contente d'avoir pu trouver une boulangerie.

M de Luton - Reims
Kiss-Shot A. H.
1/5

Je viens d’aller dans cette boulangerie à cause des commentaires et franchement je ne comprends pas comment c’est possible de trouver le pain bon. On dirait du pain d’usine, honnêtement le pain du carrefour d’à côté est meilleur. De plus comme sur la photo, les pains au chocolat font la taille de mon petit doigt. En plus ils ne sont même pas bons non plus. Par contre, le prix lui reste le même 1,20€. Bref a fuir et en plus vu l’amabilité de la vendeuse… Je voulais passer un bon goûter c’est raté. Si vous avez un palet fuyez.

M de Luton - Reims
chat T.
1/5

Je sors de cette boulangerie ou le pain est congelé !! Je suis très déçu
Il part en miette dès qu'on le casse , je pensais que les boulangers étaient priés de prévenir leurs clients si tél était le cas !

M de Luton - Reims
Maxence F.
5/5

Hier, je fetais mes 40 ans et étant toujours très satisfait de la qualité des produits de votre boulangerie, je vous ai fait réaliser mon gâteau d'anniversaire et comme toujours je n'ai pas été déçu. C'est même mieux que ça car c'est sûrement un des meilleurs gâteau que j'ai pu manger en 40 ans. Le framboisier que je vous ai commandé était léger et rempli de framboises en plus de toute la crème pâtissière que mon père affectionne tant. Merci infiniment car vous avez participé à tous les beaux souvenirs que je vais garder pour mes 40 printemps. À très bientôt pour goûter d'autres gâteaux que Coralie fait avec beaucoup d'amour. Merci encore à vous deux.🤗🙏🏻😘

M de Luton - Reims
Vincent F.
5/5

C’est LA boulangerie, pâtisserie à connaître à Reims. C’est juste divin ! Ici, nous découvrons le Paris Brest revisité en Paris Reims avec biscuits roses et marc de champagne : et c’est à tomber ! Chaque pâtisserie est un sans faute. Le pain est également excellent ! L’accueil est très amical et attentionné, c’est un réel plaisir d’être reconnu. Vous l’aurez compris, je suis fan de cet endroit et vous le recommande sans hésiter.

M de Luton - Reims
Fiona T.
5/5

Nous étions juste de passage à Reims, nous traversons un peu toute la France en camping-car. La vendeuse était très aimable, les pâtisseries à tomber à la renverse tellement elles étaient bonnes, le carré praliné un délice. Et la baguette de pain très bonne aussi.

Go up