Lamielle Chocolatier - Épinal

Adresse: 13 Rue Rualmenil, 88000 Épinal, France.
Téléphone: 329822001.
Site web: chocolats-lamielle.fr
Spécialités: Artisan chocolatier, Pâtisserie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Repas sur place, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 142 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de Lamielle Chocolatier

Lamielle Chocolatier 13 Rue Rualmenil, 88000 Épinal, France

⏰ Horaires d'ouverture de Lamielle Chocolatier

  • Lundi: 15:00–19:00
  • Mardi: 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Lamielle Chocolatier

Adresse: 13 Rue Rualmenil, 88000 Épinal, France.

Téléphone: 329822001.

Site web: chocolats-lamielle.fr.

Specialités

Artisan chocolatier et Pâtisserie.

Autres données d'intérêt

Livraison, Vente à emporter, Repas sur place, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC.

Avis

Cette entreprise a 142 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 4.4/5.

Une superbe chocolaterie petite mais très remplie très garnis La vendeuse était très gentille nous avons eu un accueil très agréable . J’ai tester les clémentines confite elle était excellente

👍 Avis de Lamielle Chocolatier

Lamielle Chocolatier - Épinal
Manon D. I.
1/5

Nous sommes tristes. Le distributeur de chocolat ne fonctionnait pas. Nous avons essayé plus de 5 fois et rien ne marchait.
C’est dommage car on sait que les chocolats sont incroyables

Lamielle Chocolatier - Épinal
emma M.
5/5

Une superbe chocolaterie petite mais très remplie très garnis !! La vendeuse était très gentille nous avons eu un accueil très agréable . J’ai tester les clémentines confite elle était excellente ! 😻

Lamielle Chocolatier - Épinal
Fischer C.
5/5

Très bonne chocolaterie avec beaucoup de saveurs. Une très grande qualité de fève de cacao. Les papilles sont bien stimulées. Les thèmes sont biens représentés avec beaucoup de créativité il y a aussi des bons marrons glacés de très bons pains. Bravo ...
avec 2 l Lamielle pour les 2 ailes des anges 😇. Le personnel est fort sympathique.

Lamielle Chocolatier - Épinal
Colette D.
5/5

Large choix de chocolats artisanaux. Bon accueil et conseils judicieux.

Lamielle Chocolatier - Épinal
Delphine
1/5

Je vais dans cette chocolaterie depuis plusieurs années. Je peux dire qu'ils sont vraiment très bon mais par contre l'accueil est juste très mauvais voir horrible. A chaque fois soit les vendeuses sont sympa et relax quand la patronne n'est pas la soit elles sont stressées quand elle est la.

Je me suis faite servir plusieurs fois par la patronne et elle est tellement froide et pas sympa. J'ai essayé de passer outre mais l'accueil est tellement important. A croire qu'elle s'en fiche. Je n'aime pas laisser ce genre de message mais je ne suis pas la seule à le penser.

J'y suis allée pour acheter du chocolat et je me fais engeuler par la patronne. Mes collègues l'ont vu.
Je suis ressortie de la boutique sans rien j'ai préféré aller chez le concurrent quelques rues plus loin qui fait aussi de l'excellent chocolat et dont l'accueil est toujours génial avec le sourire et on s'y sent bien. On a pas l'impression de déranger. J'y avais pourtant acheté pour presque 50e de chocolats lors de ma précédente visite. Et en général une trentaine d'euros les autres fois. Mais la je n'irai plus. Elle est trop désagréable.

Lamielle Chocolatier - Épinal
Claire A.
5/5

Comme toujours, personnel a l'écoute et disponible, chocolats de qualité

Lamielle Chocolatier - Épinal
Jérôme H.
5/5

Location d’une Fontaine à chocolat : tarif correct ( fourni avec 5 kilo de chocolat). Explication détaillée sur le fonctionnement. Tout le monde s’est régalé

Lamielle Chocolatier - Épinal
Océane V.
1/5

Distributeur nul a fuir !
J'ai voulu goûté un ballotin et j'ai été débité alors que le casier ouvert était vide !
Impossible d'appeler un numéro pour nous aider !
Je ne recommande pas du tout
Très énervé d'avoir payer 21€ et n'avoir rien eu sa fait chère le passage.

Go up