La Frangine - Combs-la-Ville

Adresse: 15 Rue Pierre et Marie Curie, 77380 Combs-la-Ville, France.
Téléphone: 170334274.

Spécialités: Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cafés, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 55 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de La Frangine

La Frangine est une boulangerie située à 15 Rue Pierre et Marie Curie, 77380 Combs-la-Ville, France. Leur numéro de téléphone est le 170334274. Leur site web n'est actuellement pas disponible. Cette boulangerie se spécialise dans la boulangerie.

Il y a plusieurs caractéristiques intéressantes à noter à propos de La Frangine. Tout d'abord, l'entrée est accessible en fauteuil roulant et il y a un parking accessible en fauteuil roulant. Ils acceptent également les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement. De plus, il y a des cafés disponibles sur place.

Sur la base des avis des clients, La Frangine a une note moyenne de 3,6/5 sur la base de 55 avis sur Google My Business.

Si vous recherchez une délicieuse boulangerie avec des commodités pratiques, La Frangine est un excellent choix. Non seulement ils offrent une grande variété de produits de boulangerie, mais ils sont également accessibles en fauteuil roulant et offrent des options de paiement pratiques.

Nous recommandons vivement de visiter leur boulangerie et de goûter leurs produits frais et délicieux. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à les contacter via leur site web. Vous ne serez pas déçu

Avis de La Frangine

La Frangine - Combs-la-Ville
Isabelle Ducrocq
1/5

2eme fois que je prends de la pâtisserie car je ne voulais pas rester sur un avis négatif de la 1ere fois et bah si j’avais su j’aurais pas du!!!
Pâtisseries grosses ok mais de mauvaise qualité je cherche encore le goût du café, la crème pâtissière granuleuse, et le glaçage très épais. Un gros doute en plus qu’elles est à minima 2 jours dans la tête !!!! C’est abusé, je n’aurais jamais osé vendre ça à me clients à ce prix?.
On attend d’un artisan une qualité supérieure à celle de l’industriel !
Dommage car il y avait un coté pratique en sortant de grand frais

La Frangine - Combs-la-Ville
Jean François Lavielle
5/5

Le pâtissier est très doué ; il nous fait des babas au rhum très généreux, un régal ; dans la région, beaucoup de pâtisseries sont rachetées par des musulmans, de sortes qu'on ne trouve plus de gâteaux alcoolisés. A Noël, je lui commanderai une bûche au Grand Marnier ! Ses mokas sont parfaits (rares sont les pâtissiers qui savent faire le moka). L'amandine aux fruits rouges, le Merveilleux.... humm, à damner un saint.

La Frangine - Combs-la-Ville
Vincent C
2/5

La qualité des pâtisseries n'y est plus, heureusement que l'accueil est sympatique et que le pain est bon, mais c'est tout.
Pâtisseries plus que moyenne et chères.

La Frangine - Combs-la-Ville
Audrey Lascoux
5/5

Toujours super bien accueilli
Par ma charmante propriétaires et son mari
C'est toujours un plaisir d'y retourner le pain est excellent et la viennoiserie une tuerie ( ce que disent mes enfants) en tt cas au vu de tt les commentaires je comprends pas mais vraiment pas
Moi j'ai toujours mais toujours été super bien accueilli.... Toujours des mots gentille et très agréable...... 2 personnes très charmante et complémentaire moi je les adores et ceux depuis maintenant quelques années
Fier vous a votre ressenti et pas au commentaire pour certains que je trouve abusé....
La bienveillance ce perd malheureusement et la réussite font des envieux.....
Donc resté les mêmes que vous êtes moi je vous mets un 10/10 sur l'accueil et la qualité de vos produits
Je vous envoie bcp de force et de courage
AUDREY ❤️❤️❤️

La Frangine - Combs-la-Ville
Cassydee
2/5

Première visite et nous n'y retournerons plus. Il n'y avait déjà que très peu de choses en vitrine. Peut-être étaient-ils submergés par les commandes de Noël qui arrivait 4 jours après ?
Pain pas terrible, pâtisseries également.
La caissière d'un certain âge n'était pas du tout cordiale. Nous avions hâte de passer le pas de la porte.

La Frangine - Combs-la-Ville
franck falcy
2/5

Le pain pas toujours à la hauteur c'émiette complètement une fois décongelé !

La Frangine - Combs-la-Ville
oldor killer
1/5

Très mauvaise expérience dans cet établissement.
Il semble que les principes d'accueil et de commerce sont totalement absents.
Je suis tombé sur une vendeuse,je precise,j ai eu à faire à ce qui me semblait la gérante une fois et cela s est bien passé.
Ce jour je n ai pas eu de chance,je rentre "bonjour"...Pas de réponse.
Je vois un pain aux graines,type drakkar.
Je vais prendre celui ci s il vous plais,un silence de mort...
A mon grand malheur je vois une tarte indiqué sur un petit papier derrière une vitrine "tarte à la rubarbe".
Intrigué comme je voyais un partie blanche sur le dessus,je demande si la tarte est meringuée...et la j ai eu beaucoup de mal à garder mon calme...elle me lance "ben c'est de la tarte à la rhubarbe !"
Après une journée de boulot se faire traiter comme ça, j ai eu l impression que c était moi qui était fautif...
Bref j ai pris sur moi et lui ai répondu pareil "laissez tomber" car j étais plus capable d être patient avec elle... après un pareil accueil.
Un très mauvais souvenir.
Olivier

La Frangine - Combs-la-Ville
Pascal Herin
1/5

Bonjour, très mauvaise expérience hier soir. Effectivement, mes parents pour nous faire plaisir, nous on a acheté des petits fours dans cette boulangerie, … Et là : quelle vision !! crème pâtissière craquelée (Pas un grand signe de fraîcheur) , framboise à la limite de la décomposition… avec début de moisissures, Minis babas tout sec, même pas une petite pointe de nappage dessus, Deux macarons, dont un avait prit largement l’humidité,.. étant un ancien Patissier, je pense ne pas me tromper en disant qu’il y avait en plus sur ce Plateau des petits fours qui venaient de bûchettes qui devaient être restées au congélateur depuis quelques mois.. La génoise était sèche, et la mousse ne tenait même plus sur celle-ci..(pour rappel, nous sommes le 24 février)… ma mère est allée le lendemain (aujourd’hui, samedi matin) pour faire constater cela, seule réaction : Madame, je me lève à 2h du matin… Bien sûr, vous vous en douter, aucun remboursement, mais cela n’est même pas le problème dans ces conditions...ah oui, faut-il parler de la petite bête que l’on a retrouvé sur le plateau ?…(Que Ma maman leur a redonner dans un petit sac.’.’).. voilà pour notre expérience dans cette boulangerie…

Go up