La Chocolatisserie - Soultz-Haut-Rhin

Adresse: 65 Rue Maréchal de Lattre de Tassigny, 68360 Soultz-Haut-Rhin, France.
Téléphone: 389285818.
Site web: lachocolatisserie.com
Spécialités: Pâtisserie, Traiteur, Artisan chocolatier, Confiserie, Fournisseur de desserts glacés.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Excellents desserts, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Desserts, Toilettes, Toilettes non genrées, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue, Parking payant, Parking payant dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 85 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

📌 Emplacement de La Chocolatisserie

La Chocolatisserie 65 Rue Maréchal de Lattre de Tassigny, 68360 Soultz-Haut-Rhin, France

⏰ Horaires d'ouverture de La Chocolatisserie

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 07:00–12:00, 15:00–18:00
  • Mercredi: 07:00–12:00, 15:00–18:00
  • Jeudi: Fermé
  • Vendredi: 07:00–12:00, 15:00–18:00
  • Samedi: 07:00–18:00
  • Dimanche: 07:00–12:00

La Chocolatisserie

La Chocolatisserie est une délicieuse adresse gérée par une femme pour tous les amateurs de pâtisserie et de chocolat. Situé à l'adresse 65 Rue Maréchal de Lattre de Tassigny, 68360 Soultz-Haut-Rhin, France, ce lieu incontournable propose une large gamme de spécialités allant de la pâtisserie au traiteur, en passant par l'artisan chocolatier et la confiserie, jusqu'aux délicieux desserts glacés.

Outre ses délicieuses spécialités, La Chocolatisserie se distingue par ses services variés, permettant aux clients de choisir entre le retrait en magasin, les achats en magasin, les services sur place, la vente à emporter, les repas sur place et la livraison. Ce lieu accueillant est également un excellent choix pour les personnes en fauteuil roulant, avec des places assises, des toilettes et un parking accessibles à tous.

Spécialités et Services

  • Pâtisserie
  • Traiteur
  • Artisan chocolatier
  • Confiserie
  • Fournisseur de desserts glacés

Informations Utiles

  • Établissement géré par une femme
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Services sur place
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Excellents desserts
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Parking gratuit
  • Paiement par carte de crédit et de débit, et chèques

Avis des Clients

La Chocolatisserie a reçu un total de 85 avis sur Google My Business, ce qui en dit long sur la popularité et la qualité de ce lieu. Avec une moyenne de 4.8/5, les avis sont majoritairement positifs, témoignage de la passion et du talent de l'équipe derrière ce projet. Les clients sont ravis des gâteaux succulents et sublimes, ainsi que des délicieux chocolats proposés.

Un lieu incontournable pour les amateurs de pâtisserie et de chocolat, La Chocolatisserie offre une expérience unique grâce à ses délicieux produits et son accueil chaleureux. Que vous soyez à la recherche d'un dessert pour une occasion spéciale ou simplement en quête d'un moment de plaisir gourmand, La Chocolatisserie est la bonne adresse.

👍 Avis de La Chocolatisserie

La Chocolatisserie - Soultz-Haut-Rhin
Mégane A.
5/5

J'ai eu le plaisir de découvrir son talent pour la pâtisserie l'an dernier à l'occasion d'un anniversaire 🤤 Depuis ce jour, j'y reviens toujours ! Ses gâteaux sont aussi succulents que sublimes. Et ses chocolats.. Je suis plus que ravie de l'ouverture de la boutique !!

Une vraie pointure dans son domaine 👌💯

La Chocolatisserie - Soultz-Haut-Rhin
peggy P.
5/5

Belle découverte suite à des publications sur Facebook...j ai craqué je suis allée me chercher les nounours guimauve framboise, passion, vanille ..j adore surtout le passion, la framboise j aurais augmenté léger plus la framboise car trop trop discrète. Je reviendrai en chercher.j ai également reçu d une amie un lapin très bon chocolat noir pas très fort en goût mais bien et joli décor tout en chocolat le pot Aussi. Faut encore que je goûte les petits pains etc ..une prochaine fois. Accueil très sympathique, souriante...

La Chocolatisserie - Soultz-Haut-Rhin
Grégory B.
5/5

Commande de 3 gâteaux pour un anniversaire qui ont été excellents.
Merci encore à la cheffe pâtissière pour son magnifique travail.

La Chocolatisserie - Soultz-Haut-Rhin
Amarilis S.
5/5

Que dire de cette incroyable patisserie, qui vous font raviver vos papilles avec une légèreté et beaucoup de goûts. Les viennoiseries tels que les croissants et les petits pains sont incroyablement bon. Tous les samedis nous nous rendons la bas, Christine est accueillante et professionnelle et souriante. Un grand bravo à Jennifer pour son talent qui nous cesse de nous mettre l’eau à la bouche 👍

PS : merci pour la tarte rhubarbe meringuée je me suis régalée 🥰

La Chocolatisserie - Soultz-Haut-Rhin
delphine B.
5/5

Au hasard de notre route et après 4 tentatives infructueuses de trouver une pâtisserie ouverte en fin de journée un samedi, nous trouvons la Chocolatisserie à Soultz. Un accueil extraordinaire de la part de l’équipe, avec le sourire le Jennifer, son mari ainsi que son frère.
Les quelques minutes passées dans la boutique ont étaient un vrai moment de plaisir de la journée. J’ai hâte de goûter les pâtisseries et je n’en doute pas, elles seront délicieuses.
Un grand merci à vous 🙏

La Chocolatisserie - Soultz-Haut-Rhin
Marie A.
5/5

Déjà plusieurs fois clients avant, nous avons découverts le très beau magasin. Les croissants spéciaux sont excellents ! Myrtille la semaine dernière, pas trop sucré, juste parfait. Et ce week-end, spéculos avec cette explosion de saveurs.
On y a retrouvé notre chouchou le pure noisette, en version individuelle. Délicieux et équilibré comme toujours. Et la forêt noire a été également été validée !
Nous avons hâte de découvrir le salon de thé !

La Chocolatisserie - Soultz-Haut-Rhin
Rachel S.
5/5

Un immense merci à la Chocolatisserie pour les succulents gâteaux !
Toute la famille à l’unanimité s’est régalé avec les yeux et par la dégustation
C’était un délice

La Chocolatisserie - Soultz-Haut-Rhin
Lea M.
3/5

Au vu des réseaux sociaux je me réjouissais d’y aller, jour de fête des mères il ne restait plus rien…
Un gâteau dont les strates tombait littéralement et les deux autres avec de la chantilly ne donnait pas envie, et les prix élevés tout de même.
Le visuel un brin en dessous pour du haut de gamme. L’enrobage des chocolats pas franchement dans la finesse.

Go up