La Boul'Ange - LE TOUT BIO - Strasbourg

Adresse: 4 Rue de la Brigade Alsace-Lorraine, 67000 Strasbourg, France.
Téléphone: 388355989.
Site web: laboulangebio.fr
Spécialités: Boulangerie, Pâtisserie, Salon de thé.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Cafés, Petit déjeuner, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 108 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de La Boul'Ange - LE TOUT BIO

La Boul'Ange - LE TOUT BIO 4 Rue de la Brigade Alsace-Lorraine, 67000 Strasbourg, France

⏰ Horaires d'ouverture de La Boul'Ange - LE TOUT BIO

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 07:30–18:30
  • Mercredi: 07:30–18:30
  • Jeudi: 07:30–18:30
  • Vendredi: 07:30–18:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

La Boul'Ange - LE TOUT BIO

La Boul'Ange - LE TOUT BIO est une boulangerie-pâtisserie située à Strasbourg, à l'adresse 4 Rue de la Brigade Alsace-Lorraine, 67000 Strasbourg, France. Elle propose une large sélection de spécialités, notamment en boulangerie et pâtisserie, ainsi qu'un salon de thé. Leur philosophie repose sur l'usage exclusif de produits bio et de qualité.

La Boul'Ange - LE TOUT BIO est une véritable institution locale, appréciée pour son accueil chaleureux, ses serveurs et serveuses souriants et le choix varié de pâtisseries, sandwichs et pains. Parmi les plaisirs gustatifs non négligeables, la pizza végétarienne y est particulièrement recommandée.

Les pains au levain préparés avec des farines complètes de qualité sont également un point fort de la boulangerie, justifiant pleinement sa réputation de meilleure boulangerie de Strasbourg. Les kanel bullar, délicieux suédois, méritent également une mention spéciale.

Outre l'achat en magasin, la boulangerie propose diverses options de vente et de livraison, et est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Les cartes de crédit, de débit, les paiements mobiles NFC et Pluxee sont acceptés. La Boul'Ange - LE TOUT BIO est une destination appréciée des clients de tous horizons, y compris les membres de la communauté LGBTQ+ et les personnes transgenres, qui trouvent un accueil chaleureux et sûr.

La Boul'Ange - LE TOUT BIO a reçu un total de 108 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.4/5. Les clients apprécient la qualité des produits, l'accueil et le service.

Adresse : 4 Rue de la Brigade Alsace-Lorraine, 67000 Strasbourg, France

Téléphone : 388355989

Site web : laboulangebio.fr

Spécialités : Boulangerie, Pâtisserie, Salon de thé

Autres données d'intérêt : Achats en magasin, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Cafés, Petit déjeuner, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit

Avis : Cette entreprise a 108 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 4.4/5.

👍 Avis de La Boul'Ange - LE TOUT BIO

La Boul'Ange - LE TOUT BIO - Strasbourg
Carla A.
5/5

j'adore cette boulangerie ! l'accueil est très chaleureux, les serveurs-euses sont très souriantes et le choix de pâtisseries, sandwich et pains sont variés. je prend toujours une pizza végé (super bonne!!)

La Boul'Ange - LE TOUT BIO - Strasbourg
Caroline A.
5/5

Meilleure boulangerie de Strasbourg qui propose des pains au levain avec des farines complètes de qualité, allez y les yeux fermés autant pour le plaisir gustatif que pour votre santé. Mention spéciale également pour les kanel bullar qui sont succulents.

La Boul'Ange - LE TOUT BIO - Strasbourg
Wallace I.
5/5

J’ai eu beaucoup de chance d’arriver à temps pour déguster les fabuleux beignets de cette merveilleuse adresse:
On m’offre gentiment un beignet au fromage blanc tandis que je commande un beignet fourré au chocolat noisette et un à la purée d’orange.
Le goût des noisettes torréfiées et de la savoureuse pâte au chocolat donnent cette saveur riche et délicieuse au premier beignet!
Les saveurs de l’orange du second beignet sont inimitables et rendent tout aussi unique cette dégustation.

En plus de cela, cette boulangerie ne propose que du bio!

Un splendide point de passage pour prendre un goûter, un café accompagné de viennoiseries / pâtisseries, ou tester une de leurs nombreuses variétés de pains

La Boul'Ange - LE TOUT BIO - Strasbourg
Moussa S.
5/5

Un petit salon de thé très propre jusqu'au petit coin :),
Le service est excellent,
Le kanel bollar est succulent
Le pain bio au levain naturel est goûteux.
Bravo !
Merci à toute l'équipe,💗

La Boul'Ange - LE TOUT BIO - Strasbourg
Nathan K.
5/5

Très probablement la meilleure boulangerie de Strasbourg. Tout est fait maison et ça sent, la farine est toujours de qualité, le pain exceptionnel, ne reste pas sur l'estomac et se conserve longtemps. Mention spéciale pour les torches aux marrons (bio !) Ainsi que le flan pâtissier. Un régal !

La Boul'Ange - LE TOUT BIO - Strasbourg
Simon B.
2/5

Déçu. 1,70€ le bretzel c'est pas donné, mais je peux comprendre. Par contre que celui-ci ne soit pas cuit, j'ai plus de mal à comprendre.

La Boul'Ange - LE TOUT BIO - Strasbourg
Thomas -. A.
5/5

Une belle maison qui suscite l'enthousiasme quel que soit le produit que vous y achèterez. Tout est bon voire exceptionnel. La viennoiserie est exécutée avec une délicatesse et précision qui laissent sans voix. Le pain (petit épeautre) est remarquable par son goût et sa texture. Enfin, les pâtisseries méritent qu'on s'y arrête à deux fois : toujours ce goût de fruit, de la crème, de la pâte incroyable. Et des prix plus que raisonnables au regard de la qualité des produits. Pour moi, c'est la découverte de l'année.

La Boul'Ange - LE TOUT BIO - Strasbourg
Sylvain D.
5/5

Selon moi l'une des meilleures boulangeries de Strasbourg. Pain bio au levain naturel. Le pain de petit épeautre est à tomber (un vrai gâteau c'est difficile de s'arrêter) et celui au seigle est délicieux aussi.
La vendeuse est très gentille, discute avec les clients et connaît bien leurs préférences.

Go up