Kuro' de Gisa - Reims

Adresse: 44 Rue du Jard, 51100 Reims, France.
Téléphone: 783737671.
Site web: instagram.com
Spécialités: Pâtisserie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Excellents desserts, Cafés, Desserts, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit.
Avis : Cette entreprise a 60 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

📌 Emplacement de Kuro' de Gisa

Kuro' de Gisa 44 Rue du Jard, 51100 Reims, France

⏰ Horaires d'ouverture de Kuro' de Gisa

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 10:30–13:00, 16:00–19:00
  • Mercredi: 10:30–13:00, 16:00–19:00
  • Jeudi: 10:30–13:00, 16:00–19:00
  • Vendredi: 10:30–13:00, 16:00–19:00
  • Samedi: 10:30–13:00, 16:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Kuro' de Gisa : Un Must-Voir pour les Amateurs de Pâtisserie à Reims

Si vous êtes un amateur de pâtisserie et de desserts délicieux, Kuro' de Gisa est le lieu idéal à Reims. Situé à l'adresse 44 Rue du Jard, 51100 Reims, France, ce salon de thé propose une gamme impressionnante de spécialités, allant des desserts aux cafés, en passant par les excellents desserts.

Outre la qualité de ses produits, Kuro' de Gisa offre plusieurs avantages, tels que le retrait en magasin, la livraison et la possibilité de faire des courses rapides. Le salon accepte également les cartes de crédit et les cartes de débit.

Informations Clés sur Kuro' de Gisa

  • Adresse : 44 Rue du Jard, 51100 Reims, France
  • Téléphone : 783737671
  • Site Web : instagram.com
  • Spécialités : Pâtisserie
  • Services : Retrait en magasin, Livraison, Possibilité de faire des courses rapides
  • Paiement accepté : Cartes de crédit, Cartes de débit

Kuro' de Gisa a reçu de nombreux avis positifs sur Google My Business, avec une moyenne de 5/5.

À Propos de Kuro' de Gisa

Fondé par des passionnés de pâtisserie, Kuro' de Gisa a pour objectif de partager sa passion pour les desserts et les cafés avec les clients de Reims. Le salon de thé propose une variété de produits faits main, allant des gâteaux aux macarons, en passant par les tartes et les waffles.

En plus de sa gamme de produits délicieux, Kuro' de Gisa met un point d'honneur à offrir un service client exceptionnel. Les employés sont toujours à votre écoute et prêts à vous aider à faire des choix parmi les nombreux délices proposés.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour déguster des desserts délicieux ou simplement pour profiter d'un café, Kuro' de Gisa est le lieu idéal. N'hésitez pas à visiter le salon de thé ou à placer une commande en ligne pour déguster les spécialités de Kuro' de Gisa directement à la maison.

👍 Avis de Kuro' de Gisa

Kuro' de Gisa - Reims
maxime L.
5/5

Si vous voulez découvrir ou redécouvrir les délices pâtissiers de Sicile, la boutique de Gisa est faite pour vous, avec amour et gourmandises. Chaque bouchée est un délice des papilles, le parfum enivrant de la pistache, du citron, du chocolat (et d'autres produits) nous amène hors de France, sur cette île pas si lointaine que cela. Gisa est d'une gentillesse infinie et lorsque l'on prend le temps de discuter avec, on sent la passion et l'amour du travail bien fait en elle. Nous avions besoin de gâteaux siciliens (les makari, un délice aux pistaches et citron) et de cannoli pour notre mariage, cela a été une vraie réussite tout le monde a apprécié et a été étonné de la qualité des produits. Je recommande à 200% et pour couronner le tout, l'ensemble de ses créations est fait maison ! Merci encore Gisa

Kuro' de Gisa - Reims
Lilou B.
5/5

La porte était ouverte, je suis entrée. Et j’en suis ressortie le cœur léger et les papilles en fête. Une merveille ! Les gâteaux sont d’une finesse et d’un goût exquis, chaque bouchée est un voyage en Sicile. Mais ce qui rend ce lieu encore plus exceptionnel, c’est la dame qui le tient : une personne extraordinaire, d’une gentillesse rare, passionnée et accueillante. Une véritable âme dans un monde trop pressé. Merci pour cette parenthèse sucrée et lumineuse. Une rencontre inoubliable, un lieu à chérir. 💛🇮🇹✨

Kuro' de Gisa - Reims
Qi S.
5/5

J’adore cette petite pâtisserie, les biscuits et les gâteaux qu’on a pris sont délicieux, en plus tout est fait maison avec des bons produits italiens. L’ambiance est agréable et la patronne Gisa est super sympa, on a beaucoup discuté pendant le moment de dégustation, son enthousiasme et sa gentillesse rend l’expérience encore plus remarquable. Je commente rarement mais pour cette boutique je recommande 100%

Kuro' de Gisa - Reims
Auré L.
5/5

La Sicile à Reims grâce à Gisa. Toutes ses créations culinaires sont excellentes. Retrouvez le cannolo, la cassata... Forcément ;elles sont faites avec amour, passion et avec de produits purement italiens et de grande qualité. Mais surtout bien entendu, elle possède un vrai talent de pâtissière ! Quelle chance d avoir sa boutique au cœur de la capitale de la Champagne ! Elle mérite d'être connue. Vous serez en plus accueilli chaleureusement. C'est une adresse à recommander à 100%!!!

Kuro' de Gisa - Reims
Nicolas B.
5/5

Située entre la Cathédrale et la Basilique saint Rémi c'est une super adresse qu'on ne peut que recommander. Les pâtisseries y sont excellentes et tellement authentiques (ça me rappelle les vacances à Palerme). L'ambiance de la boutique est chaleureuse et la sympathique Gisa se fait toujours un plaisir de nous raconter sa cuisine et toute l'histoire qui gravite autour.
J'adore aussi ses biscuits apéritifs faits sur places, excellent avec un verre de champagne ou de prosecco.

Bref que ce soit pour du salé ou du sucré, du canolli a l'Arrancina (en passant par la Lasagne), on y trouve toujours son bonheur!

Sur place ou a emporter je recommande les yeux fermés.

Kuro' de Gisa - Reims
Michela C.
5/5

Une vraie perle! Nous avons commandé l’apéri-dîner et le gateaux de notre mariage chez elle, et tout a été préparé avec un soin extrême pour que chaque détail soit parfait. Le résultat a été un apéri-dîner et un gateaux délicieux, appréciés par tous nos invités. On sent qu’elle y met tout son cœur, et malgré notre commande de dernière minute, elle s’est démenée pour tout rendre possible. Des saveurs fantastiques, une générosité rare… À ne pas manquer!

Kuro' de Gisa - Reims
David C.
5/5

Toujours ravis lorsque l’on vient s’approvisionner chez Gisa. Une belle expérience visuelle & gustative, un régal pour les yeux & le ventre.
On sent tout l’amour mis dans la confection de ses produits. Le seul problème pour nous est que l’on n’en prend jamais assez. 😅

Kuro' de Gisa - Reims
Valie G.
5/5

Mais quel endroit sympathique que j'ai découvert ce matin même.
La patronne est adorable et ses gâteaux délicieux 😉
N'hésitez pas à pousser la porte.

Go up