E.Leclerc DRIVE Lure - Lure

Adresse: Rte de Belfort, 70200 Lure, France.
Téléphone: 384201343.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio, Pâtisserie.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 345 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Lure

Leclerc DRIVE Lure est un excellent choix pour ceux qui cherchent un supermarché proposant une large gamme de produits de qualité. Situé à l'adresse suivante : Route de Belfort, 70200 Lure, France, ce magasin est facilement accessible en voiture grâce à son grand parking, qui est également adapté aux fauteuils roulants.

Leclerc DRIVE Lure propose une grande variété de spécialités, allant de la boulangerie à la poissonnerie, en passant par la boucherie-charcuterie, la fromagerie, le primeur, l'épicerie, l'hypermarché, le magasin d'alimentation bio, et la pâtisserie. Il y en a donc pour tous les goûts et tous les besoins.

L'un des avantages de Leclerc DRIVE Lure est la disponibilité de son service de drive, qui permet de commander en ligne et de récupérer ses courses en magasin. Ce service est particulièrement pratique pour ceux qui ont un emploi du temps chargé ou qui préfèrent éviter les longues files d'attente en caisse.

Leclerc DRIVE Lure propose également un service de livraison à domicile, ce qui est très pratique pour ceux qui ont des difficultés à se déplacer. De plus, il est possible de retirer ses courses en magasin le jour même de la commande.

Selon les avis laissés sur Google My Business, Leclerc DRIVE Lure a une moyenne de 4,2/5, ce qui est très positif. Les clients apprécient la qualité des produits, la propreté du magasin, la gentillesse et la disponibilité du personnel, ainsi que la facilité de stationnement.

Avis de E.Leclerc DRIVE Lure

E.Leclerc DRIVE Lure - Lure
Ju
3/5

Cliente régulière, le temps d'attente est raisonnable, personnel agréable en revanche depuis plusieurs semaines, beaucoup trop d'article indisponible, impossible de faire l'intégralité des courses...
Également il est dommage de ne pas pouvoir intégrer une carte ticket restaurant au paiement

E.Leclerc DRIVE Lure - Lure
Sonia Tournat
2/5

Pas top ,il manque toujour quelques choses ou c est pas les bons produits cela fait déjà 2 fois ,je pense que j irai directement moi même faire mes courses en magasin

E.Leclerc DRIVE Lure - Lure
Flo G
4/5

Personnel très serviable et souriant.
Je mets 4 car les bombonnes de gaz a la sortie masquent la visibilité des usagers qui sortent de la station service. Il vaudrait mieux les déplacer ou mettre le stop pour ceux qui sortent de la station.

E.Leclerc DRIVE Lure - Lure
A. M
4/5

E.leclerc avec un personnel très agréable et une large gamme de choix en commande drive.
Par contre, difficile de le trouver quand nous ne sommes pas de la région, l’adresse affichée sur Google Maps et Plans n’est pas correcte alors on a pris longtemps à le trouver ! Si l’adresse pouvait être rectifier; ça serait un plus !

E.Leclerc DRIVE Lure - Lure
Sandrine Berthoz
5/5

Je fais mes courses depuis des années et je n'ai jamais été déçue, bons produits, caissières très sympas, magasin propre.

E.Leclerc DRIVE Lure - Lure
Seb Laroch
2/5

Bonjour.
Je suis un fidèle client du drive de lure . Tres satisfait depuis le debut . Je me permet de poster un avis pour exprimer mon mécontentement concernant le manque regulier de produit de base (oeufs, pain de mie etc) qui devient de plus en plus regulier depuis quelques mois. Sans parler du fait que nous sommes souvent limiter a 1 produit sur pas mal d article. J imagine que la logistique n est pas des plus simples a mettre en oeuvre. Mais tenez compte de nos avis..
Il faut agir !!.

E.Leclerc DRIVE Lure - Lure
MARIE CLAIRE BALLY
1/5

une catastrophe ce soir au leclerc drive de lure
pas de personnel , attente d 1 h pour m entendre dire , votre commande n est pas prête ! arrêt total de la circulation depuis le MAC DO, les gendarmes étaient la , la responsable du drive ose nous dire : il faut que les clients se garent ailleurs.... il faut surtout du personnel ! une pauvre petite jeune faisait ce qu elle pouvait...j appelle le leclerc et on me répond ! il faut attendre...je suis repartie sans ma commande... ce n est vraiment pas sérieux, lorsqu il y a beaucoup de commandes, on met en place du personnel, même si des personnes sont malades, on s organise afin que les clients n attendent pas de trop....vraiment décue..

E.Leclerc DRIVE Lure - Lure
Alexis
4/5

En ce qui concerne la station service ; elle est grande et les pompes ont un bon débit.
Niveau drive, bon accueil ? et il y a aussi assez de stands pour permettre de fluidité.
Un petit bémol pour la sortie du drive où qu'il faut faire tout le tour du bâtiment mais rien de bien méchant.

Go up