Christelle et Cyril - Châtillon-Coligny

Adresse: 6 Rue Jean Jaurès, 45230 Châtillon-Coligny, France.

Spécialités: Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 21 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

📌 Emplacement de Christelle et Cyril

Christelle et Cyril 6 Rue Jean Jaurès, 45230 Châtillon-Coligny, France

⏰ Horaires d'ouverture de Christelle et Cyril

  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Fermé
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24

Christelle et Cyril

Adresse: 6 Rue Jean Jaurès, 45230 Châtillon-Coligny, France.

Christelle et Cyril est une boulangerie spécialisée dans la vente de pâtisseries et de produits boulangeris de haute qualité. Cette entreprise est située à Châtillon-Coligny, en France, et propose une large gamme de spécialités.

Specialités

Boulangerie

Christelle et Cyril propose une variété de produits boulangeris, tels que des pain de campagne, des baguettes, des croissants, des pain au chocolat, etc.

Autres données d'intérêt

Parking accessible en fauteuil roulant

Possibilité de faire des courses rapides

Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC

Une excellente boulangerie qui propose des pâtisseries extrêmement délicieuses. J'ai savouré une tartelette fraise, un éclair chantilly, une tropézienne bien garnie, un croissant abricot et le must UN ÉCLAIR CHIBOUSTE, un pur délice, sans oublier un accueil au top.

Gros coup de 💛 pour cette adresse 👍

Je vais dans cette boulangerie depuis quelques années maintenant et pour mon mariage j'ai fait appel à eux (pièce montée, brunch). Nous sommes très satisfait de leurs diverses prestations, leurs conseils, leur accueil. Des personnes adorables et un excellent rapport qualité prix.

Avis

Avis moyen : 4.8/5.

👍 Avis de Christelle et Cyril

Christelle et Cyril - Châtillon-Coligny
Laperle D.
5/5

Une excellente boulangerie qui propose des pâtisseries extrêmement délicieuses. J'ai savouré une tartelette fraise, un éclair chantilly, une tropézienne bien garnie, un croissant abricot et le must UN ÉCLAIR CHIBOUSTE, un pur délice, sans oublier un accueil au top.
Gros coup de 💛 pour cette adresse 👍

Christelle et Cyril - Châtillon-Coligny
nini P.
5/5

Je vais dans cette boulangerie depuis quelques années maintenant et pour mon mariage j'ai fait appel à eux (pièce montée, brunch). Nous sommes très satisfait de leurs diverses prestations, leurs conseils, leur accueil. Des personnes adorables et un excellent rapport qualité prix.

Christelle et Cyril - Châtillon-Coligny
Pauline D.
1/5

Cela fait 2 fois que je commande pour ma famille un gâteau la bas. La première fois la commande a été oublié.
La seconde fois, j'ai commandé un gâteau pour 6 personnes avec mousseline, insert, génoise en forme de nid de pâques. Je suis venue le chercher une première fois à 11h30 il "n'était pas prêt" et la seconde fois à 12h30 on nous a servi 3 petits gâteaux sans insert, avec une mousseline tranchée et en vrac dans une boîte. Je ne recommanderai pas là bas.

Christelle et Cyril - Châtillon-Coligny
Bourdin O.
5/5

Je recommande fortement j’ai commandé un framboisier pour l anniversaire de ma fille juste excellent.

Christelle et Cyril - Châtillon-Coligny
Julie H.
5/5

Très bien accueilli, esprit commerçant très agréable ! De passage sur 2jours, nous nous sommes régalés avec les viennoiseries, le pain et les baguettines 🤤
Je recommande vivement 😊

Christelle et Cyril - Châtillon-Coligny
Angelique G.
5/5

Très bonne boulangerie ainsi que toujours bien décoré. Sourires et convivialité toujours au rendez vous. Merci de nous régaler. Je vous les conseils. 🥖

Christelle et Cyril - Châtillon-Coligny
Francoise R.
5/5

Agréable à l écoute de la clientèle vous souhaitez commander ou déjeuner rapidement car vous êtes pris de cours c est l idéal bon et raisonnable.

Christelle et Cyril - Châtillon-Coligny
Valérie P.
5/5

Trop bon , leur tropézienne une tuerie , leur tradition céréale excellente. La serveuse et la patronne sont gentilles et professionnel . Je recommande ++

Go up