Chocolaterie Jacques Bockel Cernay - Cernay

Adresse: 4 Rue du Lot-et-Garonne, 68700 Cernay, France.
Téléphone: 367130444.
Site web: chocolats.alsace
Spécialités: Chocolatier.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Repas sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Desserts, Toilettes, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 65 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de Chocolaterie Jacques Bockel Cernay

Chocolaterie Jacques Bockel Cernay 4 Rue du Lot-et-Garonne, 68700 Cernay, France

⏰ Horaires d'ouverture de Chocolaterie Jacques Bockel Cernay

  • Lundi: 13:30–18:30
  • Mardi: 10:30–18:30
  • Mercredi: 10:30–18:30
  • Jeudi: 10:30–18:30
  • Vendredi: Fermé
  • Samedi: 10:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Chocolaterie Jacques Bockel Cernay

Chocolaterie Jacques Bockel est une entreprise située à Cernay en France, connue pour ses délicieux chocolats artisanal. L'adresse de cette chocolaterie est 4 Rue du Lot-et-Garonne, 68700 Cernay, France. Vous pouvez les joindre par téléphone au 367130444 ou visiter leur site web chocolats.alsace. Les spécialités de cette chocolaterie sont les chocolats.

Chocolaterie Jacques Bockel propose également la vente à emporter, des repas sur place, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, une large sélection de desserts, des toilettes, la possibilité de faire des courses rapides et accepte les paiements par cartes de crédit, cartes de débit, et paiements mobiles NFC.

Chocolaterie Jacques Bockel a reçu 65 avis sur Google My Business dont une moyenne de 4.6/5. Les clients apprécient l'excellente qualité des chocolates ainsi que le service accueillant.

👍 Avis de Chocolaterie Jacques Bockel Cernay

Chocolaterie Jacques Bockel Cernay - Cernay
H. B.
2/5

Nous sommes des habitués , nous avons l habitude de venir rechargé nos pots pate a tartiné maison ,mais a chaque fois il y un probleme de communication entre le personnel et le client , on nous rempli sans nous demander le produit que l on souhaite si on veut changé de patte a tartine ou autres produits ,on s est retrouve 2 fois avec le meme au final.
Sa ne devrait pas arrivé car ces les memes vendeuses qui nous conseillent de ramené les pots vides ,mais il y a le probleme de la tare aussi ,de l imcomprit... vous etes suivi dans le magasin comme si vous etiez un voleur sensation malseine ,est ce que c est une strategie commercial !?
Bon on vera par la suite

Chocolaterie Jacques Bockel Cernay - Cernay
Séb (. C.
5/5

Premièrement j'aimerais remercier et félicité le personnels de la boutique, aujourd'hui j'ai eu la chance d'être conseillé par Justine merci pour l'accueil souriant et le temps du conseil sur nos achats, la boutique toujours propre et bien décoré et des produits sont qualité que vs pouvez goûté avant achat.un jolie magasin que je recommande et je pense que le personnel de Cernay est une force pour le groupe

Chocolaterie Jacques Bockel Cernay - Cernay
Aurélie M.
4/5

Première fois dans le magasin de Cernay, très grand comparé à Colmar ou Mulhouse, avec un sensation de circulation beaucoup plus fluide et d'espace au niveau de l'air, on ne sent pas que nous sommes en intérieur.
Le bémol vient des stagiaires ou apprenti qui si vous ne connaissez déjà pas certains produits vous fausses vis à vis de vos questions, certes se trompé arrivent, mais l'apprentissage passe aussi par le fait d'oser allé demandé quand on ne sait pas (ex : sachet mélange Halloween j'ai demandé s'il s'agissait de chocolat classique à l'intérieur ou Praliné, et nous n'avons)
Le reste comme toujours noué sommes des inconditionnels de l'enseigne peut-être importe la ville

Chocolaterie Jacques Bockel Cernay - Cernay
sandra V. S.
5/5

Tout est beau et bon
La vendeuse au top. Très gentille

Chocolaterie Jacques Bockel Cernay - Cernay
N A.
1/5

Visite désastreuse qui ne m’a pas donné la satisfaction espérée. J’ai alors écrit à la direction de l’enseigne qui n’a à ce jour toujours pas répondu à mon mail.

Boutique récente avec du choix mais malheureusement une trop grosse verrue dans l’expérience de ma visite au point de vente de Cernay : un accueil ATROCE le 29/10 qui fut le pire accueil en boutique reçu de toute mon existence jusqu’à présent.

Je déplore le manque de chaleur humaine, de bonté, de générosité qui peut donner envie à un client d’acheter les produits proposés.

Alors que j’avais lu en commentaire qu’il ne fallait pas hésiter à demander à goûter et que le propriétaire (qui est peut-être différent de ce personnel puisque ce n’est pas lui que j’ai rencontré en personne) a répondu à d’autres commentaires de clients que leur satisfaction et les chouchouter est sa priorité, c’est loin d’avoir été chouchoutée, que je suis repartie les larmes aux yeux à 35 ans passés!

Voici la scène que je ne suis pas prête d’oublier :

Tandis que d’habitude, dans ce genre de boutique, c’est en général le personnel qui propose aux personnes y entrant de goûter, mon conjoint et moi avons demandé si nous pouvions tester des produits pour choisir.

Après avoir ramé pour obtenir la permission de goûter quelques lichettes de pâtes à
tartiner de la taille d’un ongle donc l’équivalent de moins d’une cuillère à café à nous quatre, nous avons demandé si nous pouvions également tester le chocolat mais avons alors déchanté de notre première impression pourtant positive en entrant dans la boutique, lorsque nous avons été malheureusement confrontés à une scène digne de la pièce de théâtre L’Avare de Molière.

Les deux vendeuses qui n’ont pas décroché le moindre sourire et avaient constamment le regard ailleurs, ont refusé de nous faire plaisir en offrant le moindre petit morceau de chocolat ni aux petits ni à nous alors que faire plaisir aux enfants donnent justement envie aux parents d’acheter (je ne sais pas si elles ont des enfants mais c’est mon cœur de maman qui a saigné alors que mes petits s’émerveillaient en entrant).

Comme elles s’étaient empressées de faire disparaître du comptoir l’assiette de dégustation encore pleine où aucun d’entre nous n’avait pourtant pas pris le moindre copeau, j’ai demandé gentiment/poliment si je pouvais goûter un copeau (ancien ou pas) et le binôme de vendeuses s’est alors exclamé sans ménagement et recherche de la satisfaction du client : « Non mais et puis quoi encore?!!! Vous voulez que nous vous fassions goûter 6 chocolats aussi?!!!» donc j’ai évidemment ressenti de l’irrespect aussi bien dans leur comportement que dans ces propos déplacés qui ne feraient plaisir à personne!!! Je conseille à ces vendeuses de se mettre à la place des clients se faisant parler ainsi plutôt que de penser aux coûts de la dégustation potentielle de quelques copeaux et lichettes sur bouts de bâtonnets. J’ai alors gardé mon calme malgré l’émotion et ai expliqué avec une voix fébrile emplie de trémolos que j’avais l’intention d’acheter des pâtes à tartiner et peut-être des chocolats mais que ne connaissant pas les produits, j’avais besoin d’en tester pour me faire un avis et elles m’ont répondu que c’est presque toujours deux pâtes testées maximum par client (donc deux lichettes de la taille d’un ongle au maximum), hors j’en avais gouté 4 lichettes et il y avait mon conjoint et nos deux enfants présents qui avait aussi un peu goûté sur les 4 sortes alors elles s’offusquaient que c’était déjà trop pour elles.

Contrairement à d’autres chocolateries d’autres régions où les dégustations proposées étaient d’une générosité qui donnait envie d’acheter avec même des tours de manèges offerts aux enfants à l’entrée de la boutique, je suis partie en n’ayant plus envie d’acheter les pâtes à tartiner prévues, les larmes aux yeux et ma journée gâchée moralement!

Et là, ce fut ironiquement en période d’Halloween que j’ai pu constater de telles attitudes monstrueuses alors à Noël par exemple, j’imagine la déception encore plus immense pouvant être vécue face à elles.

Chocolaterie Jacques Bockel Cernay - Cernay
Amandine M.
5/5

Depuis le temps que j'attendais d'avoir une boutique plus proche de chez moi, et mon souhait s'est exaucé ! J'adore leurs chocolats car ils sont fins, de très bonne qualité et la pointe de sel fait LA différence par rapport aux autres chocolatiers. Le magasin de Cernay est très grand et beau et les vendeuses sont adorables, souriantes et toujours aux petits soins 🥰

Chocolaterie Jacques Bockel Cernay - Cernay
noel T.
5/5

Ce qui aime le chocolat ne vont pas être déçu

Chocolaterie Jacques Bockel Cernay - Cernay
Pierrette
2/5

Chocolat sur le dessus blanchi on aurait cru du vieux chocolat impossible d'offrir à quelqu'un très déçu du coup je suis reparti sans acheter pourtant j'étais une cliente fidèle

Go up