C'est si bon - Strasbourg

Adresse: 105 Grand'Rue, 67000 Strasbourg, France.
Téléphone: 390238064.

Spécialités: Magasin de bonbons.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 249 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de C'est si bon

C'est si bon 105 Grand'Rue, 67000 Strasbourg, France

⏰ Horaires d'ouverture de C'est si bon

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 12:00–19:00
  • Mercredi: 12:00–19:00
  • Jeudi: 12:00–19:00
  • Vendredi: 12:00–19:00
  • Samedi: 12:00–19:00
  • Dimanche: 14:00–19:00

C'est si bon

Decouvrez C'est si bon, un magasin de bonbons situé au coeur de Strasbourg. Avec une large gamme de produits et un service impeccable, C'est si bon est le parfait endroit pour tous les amateurs de bonbon en Alsace.

Adresse: 105 Grand'Rue, 67000 Strasbourg, France.

Téléphone: 390238064.

Spécialités: Magasin de bonbons.

Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

Avis : Cette entreprise a 249 avis sur Google My Business. Avis moyen: 4.4/5.

Les avis de la clientèle témoignent de la qualité des produits proposés. De très bonnes gaufres de Liège, avec un large choix de toppings, et des crêpes préparées à la commande sont particulièrement appréciées. La partie épicerie alsacienne avec des produits régionaux complète agréablement l'offre.

Le personnel est décrit comme extrêmement gentil et serviable. La localisation centrale, accessible en fauteuil roulant, et le parking accessible en fauteuil roulant facilitent l'accès. La possibilité de faire des courses rapides, ainsi que l'acceptation de cartes de crédit et de paiements mobiles NFC, rendent la vie de la clientèle plus agréable.

En définitive, C'est si bon est un lieu incontournable pour les amateurs de bonbons et les visiteurs de Strasbourg, proposant une expérience de qualité avec un service excellent.

👍 Avis de C'est si bon

C'est si bon - Strasbourg
Djoranina
5/5

De très bonnes gaufres de Liège, avec un large choix de toppings.
Les crêpes et gaufres sont préparées directement à la commande !

Il y a aussi une partie épicerie alsacienne avec des produits régionaux.
Je recommande 🙂

C'est si bon - Strasbourg
nicolas
4/5

Bon malgré le fait que ça soit un petit peu cher.
Le personnel est extrêmement gentil nous avons pris deux gaufres, une signature kinder que je recommande, et une spéculoos qui était également très bonne !

C'est si bon - Strasbourg
Elise
5/5

Nous avons passé un merveilleux moment en dégustant d’excellentes crêpes et gaufres sucrées, préparées avec soin et gourmandise. L’accueil chaleureux et l’atmosphère conviviale ont rendu l’expérience inoubliable. Dommage que nous n’ayons pas eu le temps d’y retourner, mais nous reviendrons avec plaisir dès que possible ! Un grand bravo à toute l’équipe

C'est si bon - Strasbourg
Nima M.
4/5

Très bon. Très beau. Mais l'attente pour les gaufres été un peu longue... sinon top

C'est si bon - Strasbourg
Bene
5/5

Très bon accueil et super bien servi ! Une crepe dubaï délicieuse et un smoothie ananas très frais.
Prix très corrects!
Merci mesdames, nous reviendrons! En espérant que cette crepe vous porte chance !

C'est si bon - Strasbourg
Sou R.
5/5

Des gaufres excellentes à des prix plus que raisonnables 🤤
Les crêpes et gaufres bruxelloises et liégeoises sont faites maison, entreprise familiale qui propose un large choix de nappages et toppings. Les portions sont généreuses, vraiment bon rapport qualité / prix. Foncez !

C'est si bon - Strasbourg
Magic C.
5/5

Gauffres et crêpes à tomber, serveuse très gentille avec qui nous avons pu échanger quelques mots et conseils. Partie épicerie fournie avec des jolis produits régionaux !
À refaire !

C'est si bon - Strasbourg
Fabian S.
1/5

J'ai mangé une simple gaufre avec du sucre. Il n'était pas fraîchement préparé, mais il était resté sous le comptoir pendant un certain temps. c'était la chose la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée. J'ai dû les jeter à la poubelle après deux bouchées

Go up