Cassis Framboise - Saint-Dié-des-Vosges

Adresse: 35 Rue Stanislas, 88100 Saint-Dié-des-Vosges, France.
Téléphone: 329570961.
Site web: k6-traiteur.com
Spécialités: Boulangerie, Traiteur, Pâtisserie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Vente à emporter, Repas sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cafés, Petit déjeuner, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 598 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Cassis Framboise

Cassis Framboise 35 Rue Stanislas, 88100 Saint-Dié-des-Vosges, France

⏰ Horaires d'ouverture de Cassis Framboise

  • Lundi: 06:00–20:00
  • Mardi: 06:00–20:00
  • Mercredi: 06:00–20:00
  • Jeudi: 06:00–20:00
  • Vendredi: 06:00–20:30
  • Samedi: 06:00–21:00
  • Dimanche: 06:00–20:30

Cassis Framboise - Un Delicatesse à Saint-Dié-des-Vosges

Cassis Framboise, situado en la prestigiosa dirección de 35 Rue Stanislas, 88100 Saint-Dié-des-Vosges, Francia, es un referente en la zona para todos los amantes de los sabores auténticos y de calidad. Con un teléfono 329570961 y una página web k6-traiteur.com, es fácil ponerte en contacto con ellos o conocer más sobre sus especialidades y servicios.

Spécialités: Boulangerie, Traiteur, Pâtisserie

Cassis Framboise se distingue por sus especialidades en Boulangerie, Traiteur y Pâtisserie, ofreciendo una amplia variedad de productos de alta calidad. Desde deliciosos pasteles hasta platos preparados con mimo, cada producto es una invitación a la degustación.

Entre sus características, destacan:

  • Livraison
  • Rétrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Petit déjeuner
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Cartes de crédit acceptées
  • Cartes de débit acceptées
  • Chèques acceptés
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Parking gratuit

Cassis Framboise ha recibido un total de 598 avisos en Google My Business, con una media de puntuación de 4/5. Estos comentarios positivos son un testimonio de la calidad y del servicio que ofrece esta delicatese.

En resumen, Cassis Framboise es una excelente opción para todos aquellos que buscan disfrutar de productos de boulangerie, traiteur y pâtisserie de alta calidad en Saint-Dié-des-Vosges. Su amplia variedad de productos, junto con sus excelentes servicios y una media de puntuación de 4/5, hacen de este lugar un referente indiscutible en la zona.

👍 Avis de Cassis Framboise

Cassis Framboise - Saint-Dié-des-Vosges
Noémie P.
5/5

Nous avons fait appel à Cassis-Framboise et leur prestation traiteur pour notre mariage le 3 mai 2025, et nous ne pouvons que les recommander ! Tout s’est parfaitement déroulé, du premier contact jusqu’au jour J.
Leur professionnalisme, leur disponibilité et leur gentillesse ont grandement contribué à faire de notre mariage une journée inoubliable. L’équipe a été présente du vin d’honneur pour 115 personnes jusqu’au diner ! Leur menu « Osez » a fait l’unanimité parmi nos 85 invités avec le point d’honneur pour le dessert personnalisé (recette familiale de Tres Leches !) Le service a été parfait, très agréable et souriant ! Le brunch avec des petits pâtés lorrains a permis de faire découvrir une spécialité locale à nos invités venus du monde entier !
Quelques jours plus tard, nous sommes passés les remercier en personne et en avons profité pour gouter leurs sandwichs à emporter ! Rapport qualité-prix imbattable !
Un grand merci à toute l’équipe pour leur écoute, leur flexibilité et leur efficacité. Nous n’hésiterons pas à refaire appel à eux pour d’autres événements !

Cassis Framboise - Saint-Dié-des-Vosges
Maryline G.
5/5

Traiteur pour notre mariage, nous avons passé un moment exceptionnel tout à été très bien organisé, très bien préparé, le personnel était top, Madame Fays très à l'écoute de nos demandes, et en plus c'était délicieux ! On recommande à 10 000%. Un grand merci à vous et à bientôt !
Maryline & Mathieu

Cassis Framboise - Saint-Dié-des-Vosges
Julie G.
5/5

Deuxième fois que je fais appel à vos services et toujours aussi satisfaite.
Belle organisation, discrétion, équipe agréable, plats délicieux !!!
Je recommande sans hésiter ☺️

Cassis Framboise - Saint-Dié-des-Vosges
Noé C.
1/5

Je suis allé à la boulangerie tout à l'heure, pensant pouvoir manger un bon sandwich, je me retrouve avec ceci.
Il n'y a rien dedans ! J'ai quand même payé ça 4,50 € ...

J'espère pouvoir avoir un sandwich gratuit lors de mon prochain achat sinon je ne reviendrai plus.

Cassis Framboise - Saint-Dié-des-Vosges
Yann D. S.
5/5

J'ai fait appel à eux pour les gâteaux de Baptême de mon fils et c'était trop bon toute la famille s'est régalée
Super !

Cassis Framboise - Saint-Dié-des-Vosges
Nini A.
5/5

Nous avons fait appel à Cassis framboise pour Tout le déroulé de notre mariage le 7 juin , vin d’honneur, service , repas , pièce montée etc.. et nous ne regrettons pas notre choix! Tout était parfait ! Le repas et l’apéro étaient délicieux, et présenté avec classe . Les invités étaient époustouflés par la qualité du repas, les serveurs, serveuses étaient parfaites et répondaient à toutes nos demandes . Le personnel était souriant , serviable !! N’hésitez pas à faire appel à eux , cassis framboise est un prestataire de qualité !

Cassis Framboise - Saint-Dié-des-Vosges
Théo J.
5/5

Non seulement l’accueil est toujours chaleureux, mais leurs produits sont d’une qualité incroyable ! Franchement, sur le secteur, ce sont eux qui font les meilleures pizzas : une pâte parfaite, des ingrédients savoureux et un vrai savoir-faire.

Dès qu’on a envie de se faire plaisir, on va toujours chez eux et on n’a jamais été déçus. Bravo à toute l’équipe pour leur travail au top, continuez comme ça !

Cassis Framboise - Saint-Dié-des-Vosges
corinne
5/5

Au top pour notre mariage, l'apéro dinatoire ainsi que le buffet du lendemain, délicieux, copieux, original, et très fin.
La patronne sympathique et de bons conseils.
Une équipe de jeune qui méritent largement les 5 étoiles.
Quelques photos de leur prestation pour vous mettre en haleine.

Go up