Brice - Marquette-lez-Lille

Adresse: 4 Rue de Wambrechies, 59520 Marquette-lez-Lille, France.
Téléphone: 320562909.
Site web: facebook.com
Spécialités: Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Livraison, Repas sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 912 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de Brice

Brice 4 Rue de Wambrechies, 59520 Marquette-lez-Lille, France

⏰ Horaires d'ouverture de Brice

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 06:30–20:00
  • Mercredi: 06:30–20:00
  • Jeudi: 06:30–20:00
  • Vendredi: 06:30–20:00
  • Samedi: 06:30–20:00
  • Dimanche: 07:00–17:00

Brice

Entreprise de boulangerie située à Marquette-lez-Lille, en france.

Adresse : 4 Rue de Wambrechies, 59520 Marquette-lez-Lille, france.

Téléphone : 0320562909

Site web : facebook.com

Especialités

La boulangerie propose diverses spécialités, telles que

  • Boulangerie
  • Pains
  • Baguettes
  • Pain de campagne
  • Pains au levain

Autres données d'intérêt

Les clients peuvent profiter de plusieurs options de service, telles que

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Parking gratuit

Avis

Avec une moyenne de 4.4/5 sur Google My Business, la boulangerie a reçu de nombreux avis positifs.

Les clients apprécient la qualité de leurs achats et la disponibilité des services.

👍 Avis de Brice

Brice - Marquette-lez-Lille
barth D.
1/5

J’ai voulu tester de nouveau votre enseigne car j avais été déçu auparavant. Je vois que cela n’a pas changé
la qualité de vos pain chocolat et croissant se sont fortement dégradé ! Un chausson aux pommes beaucoup trop cuit voir même « cramé » et pas cuit à l’intérieur, le suisse raisin également !
Pour un ticket à 8 euro, cela est vraiment décevant
Voici les conséquences à vouloir être partout …

Brice - Marquette-lez-Lille
maureen G.
3/5

Cliente depuis plusieurs années, je remarque depuis plusieurs semaines que la qualité se dégrade mais pas les prix ! Habituée à prendre le sandwich en baguette pain aux noix, jambon cru et jambon blanc... Habituellement très bon... Voici ce qu'il en est maintenant... Pain sec, quantités minimes mais le prix a augmenté ! J'espère que vous allez prendre en compte les remarques de vos clients déçus !

Brice - Marquette-lez-Lille
Arvy C.
5/5

Le croissant est très bon, à la fois croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, sans gros trous comme parfois.
Mais le petit pain au chocolat est une tuerie absolue, avec ses 3 barres de chocolat et sa texture parfaite aussi, croustillant et moelleux.
Je recommande, vaut largement le détour,!

Brice - Marquette-lez-Lille
catherine L.
1/5

Ils ne faut pas y aller pour l'accueil très froid et peut agréable surtout n'oubliez pas de dire que vous voulez tranché votre pain sinon le pain n'est pas tranché et quand ont leurs fait la remarque ont vous repond ben vous nous l'avez pas demandé a bon depuis quand un vendeur ne demande pas si sont clients veut tranché ou pas sont pains.
Les responsables devraient êtres plus présents car négligence pour l'accueil bien que cela n'est pas sont atout...
Bon pour les produits et l'accueil j'ai beaucoup mieux dans une autre boulangerie.
Donc ciao.

Brice - Marquette-lez-Lille
R H.
5/5

trophée 2018, mais reste toujours bon qualité,
Pains et Viennoiseries, salés. Croissance 1,20€
prix raisonnable. les vendeuses sont sympathiques et accueillante malgré qu’il a beaucoup de clientèle. Accès facile

Brice - Marquette-lez-Lille
Laurence G.
3/5

Je viens depuis le début de l ouverture de cette boulangerie .
Je passe tous les vendredis pour commander mes baguettes pour le samedi soir.
Hier on m annonce qu'il faut passer 4 8 heures avant pour commander, ma commande ç était juste 2 baguettes !!!!!!
On finit par prendre ma commande
Ce soir je passe la récupérer et la méfiance totale on vérifie bien que j'ai payé............
Ç est beaucoup mieux mieux quand ç est Sébastien et l ancienne équipe .
MERCI DE FAIRE un effort sur l amabilité des nouveaux !!!!!!!

Brice - Marquette-lez-Lille
A. G.
5/5

Pains, viennoiseries, baguettes, sandwichs, salades et pâtisseries: tout est bon!
Il faut les manger le jour même par contre: c'est meilleur! Je trouve que le lendemain, comme me l'avait annoncé les vendeurs, c'est moins bon mais toujours mieux que ce que j'ai à côté de chez moi. Je fais 15' de voiture pour y aller!
L'odeur des pains au chocolat rien de mieux pour relancer une journée.
Attention ils sont victimes de leur succès et si vous y allez à la fermeture il y aura bien moins de choix!
Et faites gaffe aux petites sélection en dégustation ça fait acheter! 😋

Brice - Marquette-lez-Lille
Amandine R.
1/5

Enseigne que j'aimais beaucoup jusqu'à une mauvaise expérience.
Les prix sont légèrement élevés mais la qualité étant présente, cela valait le coup de se déplacer. Le lieu est toujours propre et le personnel est plus ou moins agréable selon les personnes.
Je m'y rendais très souvent, jusqu'à ce que mon conjoint se griffe la joue à sang en mangeant un morceau de pain et y découvre se bout de plastique très pointu présent dans le pain (qu'il mangeait nature).
L'unique étoile de mon avis est principal dû à la suite de se problème: j'ai voulu discuter avec le responsable de l'enseigne afin de savoir à quoi cela pouvait être dû et surtout prévenir du danger que cela aurait pû être si ça avait été avalé par un enfant. J'ai contacté par téléphone l'enseigne pour demander un moyen de communication avec le responsable sans me déplacer (j'habite à 20 minutes de cette boulangerie en voiture), en expliquant le problème. La personne au téléphone m'a indiqué qu'aucun moyen de contact n'était possible (mail, téléphone, réseaux sociaux...) et que je devais impérativement me déplacer si je voulais lui parler. Ses horaires ne pouvant pas m'être indiqué, j'ai dû y aller au hasard et biensûr, il n'était pas là. Evidemment je ne ferais pas une seconde fois la route, d'autant plus avec tout les moyens de communications qui existent à ce jour. Aucune excuse n'a été faite ni par la personne eu au téléphone, ni par l'employé de la boulangerie.

Go up