Boulangerie place de l’église - Saint-Martin-le-Beau

Adresse: 18 Rue de Chenonceaux, 37270 Saint-Martin-le-Beau, France.
Téléphone: 987338806.
Site web: le-fournil-de-saint-martin-boulangerie-saint-martin-le-beau.eatbu.com
Spécialités: Boulangerie, Magasin de gâteaux, Pâtisserie, Restaurant, Sandwicherie.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Boulangerie place de l’église

Boulangerie place de l’église 18 Rue de Chenonceaux, 37270 Saint-Martin-le-Beau, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulangerie place de l’église

  • Lundi: 06:30–20:00
  • Mardi: 06:30–20:00
  • Mercredi: Fermé
  • Jeudi: 06:30–20:00
  • Vendredi: 06:30–20:00
  • Samedi: 06:30–20:00
  • Dimanche: 06:30–20:00

Boulangerie place de l'église - Un délice gastronomique à Saint-Martin-le-Beau

Boulangerie place de l'église, située au 18 Rue de Chenonceaux, 37270 Saint-Martin-le-Beau, France, est un must-visit pour les amateurs de pains frais et délicieux. Avec un établissement qui propose une large gamme de spécialités, y compris une boulangerie, un magasin de gâteaux, une pâtisserie, un restaurant et une sandwicherie, il y a quelque chose pour tous les goûts.

Spécialités

  • Boulangerie
  • Magasin de gâteaux
  • Pâtisserie
  • Restaurant
  • Sandwicherie

Informations pratiques

Autres données d'intérêt

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Accptance des cartes de crédit, cartes de débit, chèques et paiements mobiles NFC
  • Parking gratuit dans la rue

Avis des clients

La boulangerie place de l'église a reçu 34 avis sur Google My Business. Avec une moyenne de 3.8/5, les clients semblent généralement satisfaits de la qualité des produits offerts. Beaucoup apprécient le personnel accueillant et serviable, ainsi que la qualité délicieuse et raisonnablement prix des pains et pâtisseries.

Un client a partagé : « Le pain blanc et le pain complet sont toujours excellents Les pâtisseries orientales sont un délice, j'en ai pourtant goûté beaucoup, mais vous pouvez les prendre sans hésitation. »

Boulangerie place de l'église est un endroit idéal pour les amateurs de bons mets et de produits de boulangerie. Avec une large sélection de spécialités et un service accueillant, il est bien en mesure de satisfaire les goûts de tous les clients.

👍 Avis de Boulangerie place de l’église

Boulangerie place de l’église - Saint-Martin-le-Beau
Capucine D.
5/5

Personnel très gentil, je suis arrivée quelques minutes avant la fermeture en catastrophe et le monsieur a été très gentil et compréhensif. J’ai pris 3 superbes petites tartelettes qui étaient délicieuses ! De plus le prix était tout a fait raisonnable. Merci encore !

Boulangerie place de l’église - Saint-Martin-le-Beau
Adrien D.
5/5

Que dire du pain du pain semoule qui est toujours excellent ! Un régal. Nous avons pris avec mon père des pâtisseries orientales ... un délice, j'en ai pourtant goûté beaucoup, mais vous pouvez les prendre sans hésitation 👍

Boulangerie place de l’église - Saint-Martin-le-Beau
Tony C.
1/5

2 sandwich acheté aujourd'hui inacceptables aucune fraîcheur nous avons pas pû les manger . Un contrôle sanitaire serait le bienvenu !!!

Boulangerie place de l’église - Saint-Martin-le-Beau
Helene S.
5/5

Depuis le.changement de propriétaire cette boulangerie est ma préférée. Pain et pâtisserie sont un régale. L'accueil est très sympathique. Attention au mauvais commentaires injustifiés ou qui date de l'ancien propriétaire

Boulangerie place de l’église - Saint-Martin-le-Beau
Caro T. 2.
1/5

A FUIR!!!!! Je mettais 5 étoiles en avril 2023, j'y suis retournée: UNE CATASTROPHE ! Adieu la vendeuse souriante d'avant: on a un jeune homme qui attend sur son portable. Visuellement, on voit que ça n'a rien à voir: le glaçage des gâteaux est catastrophique: c'est mal étalé et très grossier. Ce monsieur est, certes, souriant mais ne connaît pas les produits en vitrine: je pose des questions sur plusieurs pâtisseries et les réponses sont très évasives: "euh...du chocolat, euh...". Ça, c'est de l'information!!!! Il ne connaît tellement pas les produits qu'il me vend soit-disant un 3 chocolats qui est, en fait, un dessert au caramel au beurre salé alors que JE DÉTESTE ÇA... Mon avis: la quasi totalité est industrielle et on se contente juste de déposer le glaçage sur les glands et les gâteaux en forme de poire: c'est tellement fait maladroitement que ça saute aux yeux.

Boulangerie place de l’église - Saint-Martin-le-Beau
Gouron K. P.
2/5

Le Saint honoré n'est pas à la hauteur de son prix.
La crème a le goût d'eau.
La gâteau et les choux sans goût spécifique.
Une gâteau au goût quelconque que l'on peut retrouver dans un supermarché.
La tartelette aux fruits est moyenne.
Le serveur est sympa mais n'avait pas l'air de bien comprendre quand je discutais avec lui.

Je ne reviendrais pas..

Boulangerie place de l’église - Saint-Martin-le-Beau
Christophe B. C.
5/5

Alors déjà pour les deux avis négatif je suis désolé mais je pense que soit vous connaissez rien, soit vous êtes de l'entourage des concurrent . pour ce qui est du pain on peut aller à n'importe quel moment de la journée pain frais, pas comme certain ,ensuite la pâtisserie rien a redire juste excellent,fait maison et non avec des pâte à choux industrielle comme certains,😉c'est simple depuis qu'ils sont arrivés je ne peux m'empêcher d'en prendre tellement leurs pâtisserie est bonne merci pour mon porte monnaie et mes kilos, le patron très sympa, très commerçant, pas comme certains 😉quoi dire allez y les yeux fermés gros avantage ouvert de bonheur et fermeture à 20h ,bref que du bonheur pour les clients qui savent apprécier le bon pain, bonne pâtisserie continuez ainsi

Boulangerie place de l’église - Saint-Martin-le-Beau
Berengere J. J.
5/5

Heureuse de voir cette boulangerie réouverte avec des personnes aussi souriantes et accueillantes !
Le pain est délicieux . La pain semoule de meme . D’ailleurs si vous l’acheter pas le matin ou vous ne le commandez pas ils partent à une vitesse !
La pâtisserie oriental est sublime ! Quand à leur pâtisserie elles sont toutes aussi bonne . Un vrai régal .

Go up