Boulangerie - Pâtisserie "St-Honoré" - Soultz-sous-Forêts

Adresse: 26 Rue du Dr Michel Deutsch, 67250 Soultz-sous-Forêts, France.
Téléphone: 388804966.

Spécialités: Boulangerie, Pâtisserie, Salon de thé.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cafés, Petit déjeuner, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 127 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Boulangerie - Pâtisserie "St-Honoré"

Boulangerie - Pâtisserie

⏰ Horaires d'ouverture de Boulangerie - Pâtisserie "St-Honoré"

  • Lundi: 07:00–12:00
  • Mardi: 07:00–12:00
  • Mercredi: Fermé
  • Jeudi: 07:00–12:00
  • Vendredi: 07:00–12:00
  • Samedi: 07:00–12:00
  • Dimanche: 07:00–12:00

Boulangerie - Pâtisserie St-Honoré

La boulangerie-pâtisserie St-Honoré, situada en 26 Rue du Dr Michel Deutsch, 67250 Soultz-sous-Forêts, Francia, es un referente en la zona para todos aquellos que buscan productos de boulangerie y pâtisserie de alta calidad. Con teléfono 388804966, es fácil ponerse en contacto con el establecimiento para realizar pedidos o solicitar información adicional.

Entre sus especialidades se encuentran la boulangerie, la pâtisserie, y también cuenta con un salon de thé donde podrá disfrutar de una taza de té acompañada de sus deliciosos productos. Además, es un lugar ideal para aquellos que deseen realizar compras rápidas y obtener productos de primera calidad.

Características y servicios

  • Venta a empor
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Petit déjeuner
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Opiniones de los clientes

La boulangerie-pâtisserie St-Honoré cuenta con 127 valoraciones en Google My Business, lo que demuestra su trayectoria y el compromiso con la calidad. La media de calificación es de 4/5, lo que habla de la satisfacción de sus clientes y del buen servicio que prestan.

👍 Avis de Boulangerie - Pâtisserie "St-Honoré"

Boulangerie - Pâtisserie
S. (.
3/5

Petite boulangerie où l'on peut prendre un café et croissant sur place il y a quelques petites tables à cet effet. (pas vraiment top le café mais on m'a donné gentiment un verre d'eau à ma demande)
Niveau calcul mental c'est pas le point fort du boulanger, si je lui doit 3.5€ et qu'il me redonne 2€ sur un billet de 5€, il y a un problème ! Je lui ai expliqué deux fois qu'il me doit que 1,5 €, il n'a pas compris (?) 🤦‍♀️et c'est légèrement agacé quand j'ai insisté. Ne voulant pas faire un scandale, je me suis cassé vite fait. Je dirais qu'en fin de journée il doit lui manqué plus que 50 cents, mais après tout c'est pas mon salaire🤷‍♀️

Boulangerie - Pâtisserie
Denis F.
4/5

Venu pour le petit déjeuner, mais il n'y a pas de beurre, donc on se rabat sur les croissants et pain au chocolat qui sont très bons. Le café au lait est plus lait que café.

Boulangerie - Pâtisserie
Marion B.
1/5

Ma maman avait acheté des beignets et des chaussons aux pommes, je cherche encore aujourd'hui la confiture et la compote de pommes, aucun goût on dirait du surgelé, une honte, plus jamais.

Boulangerie - Pâtisserie
malou
1/5

Viennoiserie écoeurante, sèche et sans aucun goût cela m’a provoqué des maux de ventre. Bonne boulangerie si vous recherchez un coupe faim. Des prix totalement irraisonnables et un accueil pas aimable. Évitez cette boulangerie à tout prix, je ne comprends pas ses avis positifs, elle ne mérite même pas une note globale de 3 étoiles.

Boulangerie - Pâtisserie
Mary M.
1/5

J'ai acheté des beignets que je me réjouissais de manger.... Tellement gras que la pâte est jaune à cause de l'huile ..... Pas moelleux du tout... Sec avec de l'huile qui sort .... Poubelle... Sinon la vendeuse était très aimable rien à redire de ce côté là

Boulangerie - Pâtisserie
Loless
1/5

C'est la première fois que j'ai du partir à la chasse au chocolat dans un croissant au chocolat, et à la chasse à la crème dans une torsadé ou un escargot à la....crème. il ne reste donc que de la pâte. La qualité laisse vraiment à désirer.
Les pâtisseries sont ultra sucrées.
Les pains au chocolat sont les plus petits du secteur, à 1,20€.
Par pitié, quand allez vous comprendre que ce que les clients veulent, c'est de la QUALITÉ ? Quitte à payer un peu plus cher...

Boulangerie - Pâtisserie
MrDocygen
1/5

Franchement on ne peut pas appeler ça une boulangerie, tout les produits sont des produits congelés. Même les produits des supermarchés sont meilleurs. Et ne parlons pas des prix qui sont plus élevés que dans les autres boulangeries. De plus l'accueil est vraiment désagréable. Changer de métier svp.

Boulangerie - Pâtisserie
Henry R.
2/5

C’est simple: le dimanche à 9:20 il n’y a plus rien. Revoir le business model svp. On me demande de réserver mes 2 petits pains la veille.

Go up