Boulangerie Pâtisserie Les Saveurs du pain - Reims

Adresse: 363 Av. de Laon, 51100 Reims, France.
Téléphone: 326091941.
Site web: facebook.com
Spécialités: Boulangerie, Traiteur, Confiserie, Pâtisserie.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Vente à emporter, Repas sur place, Parking accessible en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cafés, Petit déjeuner, Toilettes, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 560 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de Boulangerie Pâtisserie Les Saveurs du pain

Boulangerie Pâtisserie Les Saveurs du pain 363 Av. de Laon, 51100 Reims, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulangerie Pâtisserie Les Saveurs du pain

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 06:00–20:00
  • Mercredi: 06:00–20:00
  • Jeudi: 06:00–20:00
  • Vendredi: 06:00–20:00
  • Samedi: 06:00–19:00
  • Dimanche: 07:00–20:00

Boulangerie Pâtisserie Les Saveurs du pain

La Boulangerie Pâtisserie Les Saveurs du pain, situada en 363 Av. de Laon, 51100 Reims, Francia, es un lugar ideal para los amantes de los productos de panadería y repostería. Con un bonito establecimiento y un personal amable, esta tienda ofrece una amplia gama de productos de alta calidad.

Entre sus especialidades se encuentran la boulangerie, el traiteur, la confiserie y la pâtisserie. Adicionalmente, ofrece una amplia variedad de opciones para disfrutar en el sitio, incluyendo cafés, desayunos y cómodas instalaciones para los clientes con movilidad reducida. Además, aceptan diversos medios de pago modernos y cuentan con estacionamiento gratuito.

Con una media de calificación de 4.4 de 5 estrellas en 560 opiniones en Google My Business, es evidente que Les Saveurs du pain ha ganado el afecto y la lealtad de sus clientes locales. Si estás buscando un lugar para disfrutar de deliciosos productos de panadería y pâtisserie en Reims, Boulangerie Pâtisserie Les Saveurs du pain es una excelente opción.

Especialidades y servicios

  • Boulangerie
  • Traiteur
  • Confiserie
  • Pâtisserie

Información práctica

  • Achats en magasin
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Petit déjeuner
  • Toilettes
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Parking gratuit

Para contactar con Boulangerie Pâtisserie Les Saveurs du pain, puedes llamar al télephone 326091941 o visitar su site web en facebook.com.

👍 Avis de Boulangerie Pâtisserie Les Saveurs du pain

Boulangerie Pâtisserie Les Saveurs du pain - Reims
mr T.
1/5

Framboise moisie pour une pâtisserie à plus de 4€ une coque à macarons pas cuite, une pâtisserie écoeurante qui a finis à la poubelle, même mon chien n’en voudrais pas, et une vendeuse peu avenante, qui soupire a chaque fois qu’on lui demande de rajouter quelque chose, et qui ne propose pas d’aide ni de sac à une personne qui étais blessé.
Revoyez votre équipe
Aucune vendeuse ne devrais servir de l’alimentaire qui causerais des maladie aux clients. Si je tombe malade pour le peu que j’ai mangé, vous aurez de mes nouvelles !!
L’hygiène devrais venir faire un tour chez vous !

Boulangerie Pâtisserie Les Saveurs du pain - Reims
Maxime F.
5/5

Cette boulangerie se distingue par des produits qui sortent agréablement de l'ordinaire. Loin d'être une simple façade alléchante, les produits se transforment en une véritable explosion de saveurs à la dégustation. 🍪😍
Le service est impeccable, à l'image de la propreté des lieux.
Autant dire que si mes prestations photos m'amenaient plus souvent de ce côté de Reims, j'aurais de gros soucis a me faire pour ma ligne...

Boulangerie Pâtisserie Les Saveurs du pain - Reims
Issam
5/5

Un grand merci à Charlène pour son accueil chaleureux et sa patience. Le trompe-l'œil était aussi bluffant que délicieux, et les viennoiseries — pain au chocolat et croissant au beurre — incroyablement généreuses. Un vrai moment de plaisir, je recommande vivement !

Boulangerie Pâtisserie Les Saveurs du pain - Reims
Tiffany D.
5/5

J’ai commandé un gâteau d’anniversaire framboise pistache et il était vraiment EXCELLENT ! J’ai demandé avec moins de sucre et ça a été respecté. Je recommande vraiment cette boulangerie ⭐️

Boulangerie Pâtisserie Les Saveurs du pain - Reims
Dadi D.
5/5

Oh mon dieu votre croissant 🥐 fourré à la pistache il est divin. Une belle réussite.
Belle boulangerie dans l’ensemble on y trouve tout.

Boulangerie Pâtisserie Les Saveurs du pain - Reims
Quentin J.
1/5

Dommage la crème au beurre de la religieuse est salé et le paris Brest (qui n’en est finalement pas un )rempli de crème au beurre dur et sans goût à la place de crème mousseline…

Boulangerie Pâtisserie Les Saveurs du pain - Reims
Lydie P.
1/5

Très déçu ! J'ai fait une commande d'une pièce montée pour 70personnes, commander depuis avril, je devais la récupérer à 16h30 finalement la pièce montée à pris la chaleur, 2 ème fois le boulanger a fait tombé la pièce, et 3 ème le gâteau prêt à 20h tout les invités étaient déjà partis, j'ai du négocier pour avoir un remboursement, et pas de pièces montée pour le baptême de ma petite fille, très déçu je ne recommande pas du tout
Ce que j'ai demandé et ce que j'ai eu à gauche

Boulangerie Pâtisserie Les Saveurs du pain - Reims
Cynthia B.
1/5

Heuuuuu par où commencer :
Jours de venu : mardi 1er juillet 2025
-Franchement abusé de voir ce genre de choses, des larves de mouches sur la pizza ..vraiment pas d'hygiène... j'ai pas les mots c'est écœurant... du jamais vu... comment on peux vendre ça aux clients. 😱😱🤮🤮
- De plus le midi il y'a énormément de monde et la vendeuse était souvent toute seule les dernières semaine aux heures de pointe les gens sont presser c'est le seul moment de détente c'est quand même pas normal de laisser attendre les clients alors qu'avant il y avait toujours 2 vendeuses et c'était plus rapide .la pauvre elle travaille très bien mais c'est quand même une énorme charge de travaille pour une seule personne...
- Nous ne viendrons plus c'est clair et nous allons faire remonter ce manque d'hygiène. De pire en pire ..vraiment pas comparable avec Jessica et David. 😡😡😡
- Je mets une étoile car sinon je ne peux pas poster mon avis mais ça en vaut clairement zéro !!!!

Go up