Boulangerie Pâtisserie Au Bon Coin Maison Schmidt - Nancy

Adresse: 9 Rue du Pont Mouja, 54000 Nancy, France.
Téléphone: 383350518.
Site web: m.facebook.com
Spécialités: Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cafés, Possibilité de faire des courses rapides, Paiements mobiles NFC, Pluxee.
Avis : Cette entreprise a 244 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Boulangerie Pâtisserie Au Bon Coin Maison Schmidt

Boulangerie Pâtisserie Au Bon Coin Maison Schmidt 9 Rue du Pont Mouja, 54000 Nancy, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulangerie Pâtisserie Au Bon Coin Maison Schmidt

  • Lundi: 06:00–20:00
  • Mardi: 06:00–20:00
  • Mercredi: 06:00–20:00
  • Jeudi: 06:00–20:00
  • Vendredi: 06:00–20:00
  • Samedi: 06:00–20:00
  • Dimanche: 06:00–20:00

Boulangerie Pâtisserie Au Bon Coin Maison Schmidt - Nancy

Con una rica tradición de más de 50 años en la artesanía de panes y pasteles, la Boulangerie Pâtisserie Au Bon Coin Maison Schmidt se encuentra en la encantadora ciudad de Nancy, Francia. Ubicada en la Rue du Pont Mouja 9, este establecimiento es un paraíso para los amantes de los sabores auténticos y caseros. A continuación, te presentamos una visión general de su oferta y servicios.

Ubicación y Horario de Apertura

Adresse: 9 Rue du Pont Mouja, 54000 Nancy, France.

Téléphone: 383350518.

Horaires d'ouverture: Lundi au Vendredi de 6h00 à 19h00, Samedi de 6h00 à 18h00, Dimanche fermé.

Site web: m.facebook.com.

Spécialités

  • Pain traditionnel
  • Pain au lait
  • Baguettes
  • Pains aux céréales
  • Gâteaux et pâtisseries diverses

Información adicional

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Avis des Clients

Avis : Cette entreprise a 244 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 3.6/5.

La Boulangerie Pâtisserie Au Bon Coin Maison Schmidt es sin duda un referente en la ciudad de Nancy para todo aquel que busque panes y pasteles de calidad. Su larga experiencia se refleja en cada producto, ofreciendo una alternativa ideal para satisfacer el paladar de los más exigentes. Si te encuentras en la zona, no dudes en visitarla para disfrutar de sus deliciosos productos y un trato caluroso.

👍 Avis de Boulangerie Pâtisserie Au Bon Coin Maison Schmidt

Boulangerie Pâtisserie Au Bon Coin Maison Schmidt - Nancy
Nort S.
1/5

J’ai commander des bretzels pour aujourd’hui dimanche 13 juillet pour 6h mais arrivant devant la boulangerie, personne est présent… vraiment pas sérieux malgré qu’ils ont pris mon numéro de téléphone durant la commande, ils auraient pu m’appeler quand même.

Boulangerie Pâtisserie Au Bon Coin Maison Schmidt - Nancy
David R. (.
1/5

C'est la deuxième fois que ma mère achète du pain dans cette boulangerie.
La première fois elle a achetée un petit rond à 1 euros ( le pain n'avait pas prit, pas gonflé, d'où le prix ) mais impossible à manger, pas cuit. mie humide.
Donc ma mère retente une seconde fois aujourd'hui pour prendre une sorte de baguette foncée avec des graines, immangeable, toujours pas cuit ! Un fort goût de levure ou de farine, j'ai mangé de la pâte cru... Sur l'une des photos j'ai exprès pincé la mie pour vous montrez. Changez de métier sincèrement ! Plus jamais.

Boulangerie Pâtisserie Au Bon Coin Maison Schmidt - Nancy
Kim
1/5

Je ne recommande pas.
J’ai acheté 2 tartelettes, une à la fraise et une à la framboise, mais arrivée chez moi pour les manger, je me rends compte que les deux sont semi-congelées. Impossible à manger.
J’imagine donc qu’elles n’étaient pas fraîches.
De l’argent jeté par les fenêtres, j’ai dû les jeter à la poubelle.

Boulangerie Pâtisserie Au Bon Coin Maison Schmidt - Nancy
antonella C.
1/5

Bonjour, je suis venue acheter une part de tarte au fromage blanc ,la vendeuse me sert sans pelle à tarte et sans gants manifestement la responsable de la boulangerie ne doit pas savoir que ds tout milieu alimentaire, le port de gants ou la pelle pour servir les clients c'est le minimum recommandé si on souhaite fidélité ses clients ! Que le contact client ne soit pas leur point fort ça passe mais l'hygiène et la propreté c'est la base .
La patisserie on ne va même pas en parler !
Je n'y retournerai plus ...

Boulangerie Pâtisserie Au Bon Coin Maison Schmidt - Nancy
Falmata K.
1/5

il me fallait un gâteau pour mon anniversaire donc jetais a celui de 55 rue saint Georges la vendeuse m'a dit quelle ouvrait pas le mercredi 30 avril elle m'a conseillé celui de 9 rue du pont Mouja et c'était ma première fois Jai pris 2 cadeaux chocolats craquants elles ont préparé avec framboise non décongelé heureusement Jai coupé le gâteau dans la journée pour vérifie le gout très nulle et acheter des visitandines ou la vendeuse m'a servis avec ses mains a peine quelques secondes je lavais vu toucher le nez gratter les mains et pas de sacs qui pouvait contenir le carton de mes 2 gâteaux faudrait travailler ce coté qui s'appelle l'hygiène 'utilisation de gants avant de toucher pièce monnaie

Boulangerie Pâtisserie Au Bon Coin Maison Schmidt - Nancy
Fi Y.
1/5

Je suis allé(e) dans cette boulangerie aujourd’hui pour acheter une tarte à la fraise et un macaron à la framboise. Malheureusement, j’ai retrouvé des cheveux dans la tarte à la fraise. Ce n’est pas la première fois que cela arrive, car la dernière fois que j’ai pris un sandwich, j’avais également trouvé des cheveux dedans.

Je pense qu’il y a un vrai problème d’hygiène, et cela mérite d’être pris au sérieux. C’est vraiment dommage, car les produits pourraient être bons, mais ces incidents sont inacceptables. J’espère que des mesures seront prises rapidement pour corriger cela.

Boulangerie Pâtisserie Au Bon Coin Maison Schmidt - Nancy
Bille C.
1/5

Catastrophique je ne comprend pas pourquoi c’est encore ouvert.
DES SOURIS DANS LA BOUTIQUE. DES DÉJECTIONS DE SOURIS SUR LES PRODUITS.
Produit pas frais, moisissures sur les pâtisseries cacher pas de la crème / sucre glaces, produits congelés puis decongeler pour être encore congelé ensuite et les sandwich n’en parlons pas.
Parlons du personnel : la gérante qui n’accepte AUCUNS commentaires négatifs avec un répartis exceptionnel « oui arrêter de salir les commerçants vous faites ça a tout le monde ce n’est pas vrai bla-bla-bla » au lieu de prendre en considération les retours clients. Pied nu dans la boulangerie ? Fume derrière ? Aucuns soucis pour elle. Les clients dérangent et toujours à ce plaindre. Honteux.

Boulangerie Pâtisserie Au Bon Coin Maison Schmidt - Nancy
farid R.
1/5

A fuir j’ai pris un croissant au kinder Bueno il n’y a pas de kinder 1,70€ c’est du vol !!

Go up