Boulangerie La Mie Délice - Reims

Adresse: 6 All. Yves Gandon, 51100 Reims, France.

Spécialités: Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Boulangerie La Mie Délice

Boulangerie La Mie Délice 6 All. Yves Gandon, 51100 Reims, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulangerie La Mie Délice

  • Lundi: 07:00–13:30, 16:00–19:30
  • Mardi: 07:00–13:30, 16:00–19:30
  • Mercredi: 07:00–13:30, 16:00–19:30
  • Jeudi: 07:00–13:30, 16:00–19:30
  • Vendredi: 07:00–13:30, 16:00–19:30
  • Samedi: 07:00–13:30, 16:00–19:30
  • Dimanche: Fermé

Boulangerie La Mie Délice

Adresse: 6 All. Yves Gandon, 51100 Reims, France.

Une boulangerie qui vous attire par son charme et sa délicieuse baguette. La Mie Délice vous propose une variété de spécialités de boulangerie, fraîches et coquettes, qui vous feront découvrir un nouveau monde des saveurs.

Espace accueillant

Nous avons soin de créer un espace accueillant pour tous nos clients, y compris ceux qui utilisent un fauteuil roulant. Vous pouvez emporter vos achats dans un environnement agréable et chaleureux.

Spécialités

Nos spécialités de boulangerie sont réalisées avec amour et soin pour offrir les meilleures saveurs et textures. Nous vous proposons des baguettes, des pain complet, des bagels, des croissants, des pain au levain, des tartines, des pâtisseries et friandises.

Notre sélection de vienoiseries est également à ne pas manquer

Méthodes de paiement

Vous pouvez payer à l'étalage en espèces, avec vos cartes de crédit, vos cartes de débit ou via les paiements mobiles NFC.

Avis

La Mie Délice a 32 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient la qualité de leurs achats et l'accueil chaleureux du personnel.

Les avis mentionnent également que la boulangerie a été fermée pendant un temps en raison d'un incendie, mais que la nouvelle ouverture est accueillante et que les produits sont délicieux.

Une baguette pour 1 euro est également citée comme un bon achat.

Les clients ont également mentionné que les heures d'ouverture indiquées sur Google peuvent être incorrectes, il est donc recommandé de vérifier les horaires avant de se rendre.

👍 Avis de Boulangerie La Mie Délice

Boulangerie La Mie Délice - Reims
Severine R.
5/5

Cette boulangerie est très agréable, fraîche simple et coquette et le pain y est très bon .
Les pâtisseries et friandises aussi.
J'adore leurs vienoiseries .

Boulangerie La Mie Délice - Reims
Camille
3/5

Bons produits et personnel agréable, cependant les horaires indiqués par Google sont incorrects et je me retrouve souvent face à des rideaux baissés

Boulangerie La Mie Délice - Reims
Jocelyne J.
5/5

Notre boulangerie est de nouveau ouverte, elle a été été fermée pour cause d'incendie, sommes soulagé de pouvoir à nouveau ma.ger du très très bon pain.( 1 euro la délicieuse baguette)

Boulangerie La Mie Délice - Reims
samantha B.
5/5

Installés depuis peu dans la région et dans ce quartier, nous avons trouvé notre nouvelle boulangerie, du pain excellent et frais, des baguettes chaudes à toute heure, les viennoiseries top aussi (nous n'avons pas encore goûté le reste). Bravo pour la qualité ne changez rien!

Boulangerie La Mie Délice - Reims
tyffanyss -.
5/5

pain au chocolat & forêt noire excellents.
merci à la vendeuse souriante

Boulangerie La Mie Délice - Reims
Kiko A.
4/5

Franchement, j’avais besoin d’une boulangerie pour prendre un menu sandwich, et je n’ai pas été déçu, c’est vraiment top ! Vendeuse très gentille et avenante !

Boulangerie La Mie Délice - Reims
nicole E.
1/5

RACISTE, CETTE BOULANGERIE FAIT PAYER PLUS CHER AU BLANC.

Boulangerie La Mie Délice - Reims
Elina M.
3/5

Nous sommes très déçu de la pâtisserie... 😥 je crois que nous avons testé la plupart des gâteaux sans en trouver un avec un goût de revient y ! 😉
Par contre un bon pain, toujours chaud 🥰 et une vienoiserie bien développée et bonne 😊
Bonne continuation !

Go up