Elo iz
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Première et dernière fois que je mets les pieds là bas.
J’y suis allée pour récupérer une commande pour l’anniversaire de ma sœur. Gâteau à récupérer pour 10h du matin. J’y suis allée à 11h (donc une heure après l’heure où le gâteau était censé être prêt). Au départ le gâteau était introuvable. « À quel nom? Vous êtes sûrs que ce n’est pas un autre nom? C’était quoi le thème? Vous êtes sure? » ensuite finalement le gâteau est trouvé, mais pas terminé. Évidemment c’est de la faute du fleuriste qui n’a pas livré les fleurs à mettre dessus. Mais on me dit de ne pas m’inquiéter, que le patron va chercher les fleurs lui-même, et que dans 10 min le gâteau est prêt. Je demande bien « vous êtes sûrs, 10 minutes ? Parce qu’il faut encore que j’aille me préparer alors si il faut je reviens plus tard ». Réponse de la vendeuse : « c’est comme vous voulez mais dans 10 min il est prêt. » bon alors j’attend 10 min. + 5 min. + encore 10 min… etc etc. J’ai attendue + de 45 minutes. Une honte pour le prix payé. La moindre des choses aurait été de faire un geste commercial sur le prix du gâteau (130 euros un gâteau déjà c’est irréel pour moi… pour une génoise avec de la crème et des fleurs posées dessus, mais bref c’est pas moi qui ai choisie).
Ou alors de venir livrer le gâteau eux mêmes, si déjà ils n’ont pas assurer niveau timing. Au lieu de ça : j’ai reçue une genre de fougasse trop cuite « pour patienter ».
Une honte. Et je parle bien pour le patron la, parce que les vendeuses ont vraiment fait du mieux qu’elles pouvaient pour me faire patienter en restant polie et avenantes. Franchement une honte.
Vous ne vous rendez pas compte de l’organisation que c’est les journées comme ça, et que quand on accueille du monde, on a pas de temps à perdre parce que le pâtissier ne sait pas s’organiser. Heureusement que c’était pas le mariage de ma sœur parce que je pense que je serais moi même allé derrière trouver le patron.