BILFRAIS GIVORS - Givors

Adresse: 16 Rue Yves Farge, 69700 Givors, France.
Téléphone: 977663101.

Spécialités: Supermarché.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 210 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de BILFRAIS GIVORS

Bilfrais Givors est un supermarché situé à 16 Rue Yves Farge, 69700 Givors, France. Vous pouvez les contacter en composant le numéro 977663101.

Ce supermarché offre une variété de services pour répondre aux besoins de ses clients, tels que le retrait en magasin, la livraison, la livraison le jour même, un accès facile pour les fauteuils roulants, un parking accessible en fauteuil roulant, et l'acceptation de différentes méthodes de paiement telles que les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, Pluxee et les cartes de crédit.

Avec un total de 210 avis sur Google My Business, Bilfrais Givors a une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient la commodité de l'emplacement, la variété des produits proposés et la qualité des services offerts.

Si vous cherchez un supermarché qui offre des services pratiques et une variété de produits, Bilfrais Givors est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur les heures d'ouverture, les promotions en cours et d'autres détails utiles.

Avis de BILFRAIS GIVORS

BILFRAIS GIVORS - Givors
Emi Lie
5/5

Une grande première aujourd’hui, épicerie d’une taille très grande, rayon fruits et légumes frais aux prix très attractifs la qualité semble y être. Un rayon boucherie extraordinaire ! La viande a l’air de belle qualité . J’y suis allée pour les promos volaille au prix imbattable ! Rayon frais avec un beau choix de produits turcs . En somme je recommande chaudement . Personnel très poli, endroit propre ++. Continuez ainsi !

BILFRAIS GIVORS - Givors
Haki Deval
1/5

Aujourd’hui, je suis allée au magasin pour acheter de l’ail, le kg à 10,99€. J’ai pris une tête. Son poids est 80g : 0,080kg. J’ai constaté après vérification sur la note que le poids était 0,380kg. Et le calcul du prix évidemment plus de 4€.
Je suis allée voir le gérant afin qu’il regarde le réglage de la balance, malheureusement il s’est entêté et est insisté sur le prix me précisant que la tête d’ail est très chère car le kg fait 10,99€. J’ai beau essayer de lui expliquer qu’il y a surtout un problème au niveau de la balance. Il n’a pas voulu m’écouter en me rajoutant s’il y a un contrôle c’est lui qui paiera. C’est scandaleux de voler les gens à Givors. La vie est déjà très chère et si on rajoute ce genre de tricherie c’est scandaleux.
Tellement j’étais choquée, je n’avais pas de mots à dire.. Le choc était immense et d’ailleurs, je suis toujours choquée…

BILFRAIS GIVORS - Givors
audrey pennetier-claustre
2/5

Magasin sombre et les frigos lors de mon passage étaient fermé avec un rideau. Sans comprendre pourquoi
La caissière pas très agréable non souriante ok c'était dimanche mais là froide arrogante.
A voir un autre jour mais là je suis pas convaincu.

BILFRAIS GIVORS - Givors
Ela Nissa
1/5

Je suis une cliente fidèle de ce magasin. J’ai la carte de fidélité et je reçois les promos sur mon téléphone. Mercredi dernier le 04/09, j’achète 1 kg de viande hachée à 12,99€ le kg vers 14h40. Je rentre chez moi et reçois un sms de bilfrais à 15h40 pour les promos du 04/09 au 08/09. Et là je vois que la viande hachée est à 10,99€ le kg. Je vais donc en magasin voir le responsable ou le gérant qui a été méprisant et arrogant et pas du tout à l’écoute. Il a voulu dire que la promo n’était valable qu’à réception du sms !! Alors que dans la promo rien n’est indiqué. C’est les promos du 04/09 au 08/09 point barre. Je lui ai conseillé de signaler dans le sms soit l’heure de la promo ( du jamais vu) soit de mentionner la date du lendemain ! Pour moi une promo à partir du 04/09 c’est toute la journée !! Il m’a remboursé la différence comme s’il me faisait une faveur, que c’était presque de la mauvaise foi de ma part et que je n’étais pas dans mes droits ! Plus jamais je mets les pieds dans ce magasin qui est d’ailleurs trop cher pour tout ce qui est épicerie ! J’irai à Rize.

BILFRAIS GIVORS - Givors
User 1
1/5

J’ai été très déçu par mon expérience au Bil Frais de Givors le 10 juillet à 19h50. La caissière était mal accueillante et extrêmement désagréable. On aurait dit qu’elle était au bout de sa vie et ne voulait clairement pas être là. Son attitude rendait l’ambiance du magasin détestable, à tel point que j’ai eu envie de quitter l’établissement immédiatement. Une telle expérience est vraiment dégoûtante et inacceptable pour les clients.

J’espère que le responsable du magasin fera le nécessaire rapidement, car l’ambiance n’est plus comme avant. Je ne suis pas le seul à m’en plaindre; d’autres clients ont également exprimé leurs réclamations à propos de cette personne.

BILFRAIS GIVORS - Givors
N D
1/5

La pire boucherie que j ai vu
Caissière mal élevée (je parle de la petite jeune fille avec cheveux colorés ) et le responsable qui refuse de venir assumer en caisse lorsqu il est appelé en caisse.
Effarant d entendre une gamine vous repondre avec mépris "il a dit il vient pas...et si vous êtes pas contente c est pareil...!"
C est votre faute pas la nôtre ( litige sur un prix) vous "avez" qu à bien regarder le prix avant ...
Alors même que 3 semaines avant on nous a vendu des escalopes de poulet avariées...une odeur à vous couper le souffle...
Explication donnée : on a eu un lot défectueux sur les emballages...on vous en redonne un...voilà leur explication et leur solution de la mise en danger!
Vos prix ne valent pas vos produits et encore moins votre personnel.
Payer le prix et le service et la qualité....
Je déconseille votre enseigne à qui veut préserver sa santé

BILFRAIS GIVORS - Givors
Toz Poz
1/5

Ils doublent leurs prix Quand ils veulent les pires escrocs que j'ai vu sur Givors la viande cher mauvaise qualité a éviter ce sont des escrocs notoires

BILFRAIS GIVORS - Givors
Talia Aylis
1/5

5 kg de filet de poulet acheter il y a 15 jours en ouvrant les bacs la viande est passé. Impossible de la manger même au goût ça se ressent.
J'ai essayé de les joindre au téléphone en vain personne de répond.
Vous perdez un fidèle client.

Go up