Ange&D’lys - Reims

Adresse: 44 Rue Jacquart, 51100 Reims, France.
Téléphone: 326071346.
Site web: angeetdlys.fr
Spécialités: Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Vente à emporter, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 167 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Ange&D’lys

Ange&D’lys 44 Rue Jacquart, 51100 Reims, France

⏰ Horaires d'ouverture de Ange&D’lys

  • Lundi: 06:30–19:30
  • Mardi: 06:30–19:30
  • Mercredi: Fermé
  • Jeudi: Fermé
  • Vendredi: 06:30–19:30
  • Samedi: 06:30–19:30
  • Dimanche: 06:30–19:30

Ange&D'lys - Un Boutiq'Boulangerie à Reims

À Reims, dans l'est de la France, se trouve Ange&D'lys, une bijou de boulangerie dédiée à la création de pains, viennoiseries et pâtisseries pour les plus exigeants. Avec une expertise reconnue et une passion pour la qualité, Ange&D'lys propose un large éventail de spécialités et de produits frais, faits main.

Adresse et Contact

Adresse : 44 Rue Jacquart, 51100 Reims, France

Téléphone : 326071346

Site web : angeetdlys.fr

Spécialités et Services

  • Boulangerie
  • Achats en magasin
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de faire des courses rapides

Ange&D'lys accepte les principales méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, cartes de débit et paiements mobiles NFC et Pluxee.

Avis et Opinions des Clients

Les clients de Ange&D'lys sont très satisfaits de la qualité du pain et des viennoiseries, ainsi que du service chaleureux et accueillant. Plusieurs avis soulignent que la boulangerie est toujours à la hauteur de leurs attentes lors de chaque visite. Les délicieux flans abricot et le pain sont régulièrement cités comme des points forts. Avec un avis moyen de 4.2 sur 5 sur Google My Business, basé sur 167 avis, Ange&D'lys se démarque par sa réputation et son engagement à offrir un service de qualité.

En somme, Ange&D'lys est une adresse incontournable pour les amateurs de boulangerie de qualité à Reims et ses environs. Que ce soit pour un achat en magasin, une livraison à domicile ou une course rapide, cette boulangerie offre un choix varié de produits frais et savoureux, dans un environnement accueillant et accessible à tous.

👍 Avis de Ange&D’lys

Ange&D’lys - Reims
Sophie L.
5/5

Visitée plusieurs fois et jamais déçue
Toujours un excellent accueil avec le sourire (rare de nos jours)
Très bon pain et délicieux flan abricot.
Toujours aussi satisfaite 🙂

Ange&D’lys - Reims
Karine S.
1/5

Fraisier commandé avec une plaque d anniversaire pour Sophie :
J ai demandé à voir le gâteau qui était déjà emballé , cela m a interpellé car on nous montre toujours le produit commandé avant .
Je vois deux plaques «  fête des pères «  dessus .
Je signale l erreur on me dit : ce sont les apprentis … ce qui veut dire que personne vérifie ?
Je demande qu on me les retire : on me dit «  vous ferez avec «  comment peut on dire cela à un client ?
Après mon insistance on me les retire .
Quelle stupéfaction en déballant le gâteau : la plaque d anniversaire mise à part ne tenait pas sur le gâteau tellement elle était grande ( sûrement pour 8 alors que le gâteau était pour 4 )
C était pour une surprise nous n avons pas pu mettre la plaque dessus .
On aurait dû se méfier qu on nous montre pas le gâteau avant de l’emballer
Du travail d amateur …. Dommage ….

Ange&D’lys - Reims
Martina A.
5/5

Boulangerie incroyable, vendeuse très sympathique. Une large gamme, on ne savait pas quoi choisir 🙂

Ange&D’lys - Reims
Pimousse 5.
4/5

Beaucoup de monde on entend à peine la vendeuse
Sinon un large choix de pâtisserie appétissantes

Ange&D’lys - Reims
Darksavior
5/5

Très bonne expérience ! Les vendeuse sont sympas et la vitrine est très attrayante ! Mention spéciale aux excellentes brioches feuilletées 🙂

Ange&D’lys - Reims
estelle T.
1/5

très déçue, j’ai acheté un pain au raisin qui étais pour le coup je pense de la veille il serait judicieux de prévenir quand c’est le cas..

Ange&D’lys - Reims
Jeanne
2/5

Très déçue des pâtisseries. Nous avons acheté 4 gâteaux, seul l’éclair au chocolat était bon. Une tonne de chantilly cache-misère, aucun goût, pas d’équilibre. Au prix du gâteau, ça fait mal.
Nous avions l’habitude de venir, mais la qualité n’est plus au rendez-vous, dommage…

Ange&D’lys - Reims
Miss M.
5/5

Coup de coeur pour la tarte coup de soleil et le gros macaron framboise
Le pain aussi est très bon la dernière fois en ayant une baguette j'en ai eu une deuxieme en cadeau. Très heureuse d'avoir découvert cette boulangerie

Go up