Le Fournil De Victor Hugo - Toulouse

Adresse: 21 Pl. Victor Hugo, 31000 Toulouse, France.
Téléphone: 561228582.

Spécialités: Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Vente à emporter, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cafés, Petit déjeuner, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 196 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

📌 Emplacement de Le Fournil De Victor Hugo

Le Fournil De Victor Hugo 21 Pl. Victor Hugo, 31000 Toulouse, France

⏰ Horaires d'ouverture de Le Fournil De Victor Hugo

  • Lundi: 07:00–20:00
  • Mardi: 07:00–20:00
  • Mercredi: 07:00–20:00
  • Jeudi: 07:00–20:00
  • Vendredi: 07:00–20:00
  • Samedi: 07:00–20:00
  • Dimanche: 07:00–20:00

Le Fournil De Victor Hugo est une boulangerie située à 21 Place Victor Hugo, 31000 Toulouse, France. Leur numéro de téléphone est le 561228582. Cette entreprise est spécialisée dans la boulangerie et offre une variété de produits frais et délicieux.

Ils offrent des achats en magasin, de la vente à emporter, ainsi que la livraison. La livraison le jour même est également disponible, ce qui en fait un choix pratique pour ceux qui cherchent à répondre à des besoins immédiats. Cette entreprise est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix inclusif pour tous.

Ils offrent également des cafés et des petits déjeuners, ce qui en fait un endroit idéal pour commencer votre journée. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC. Ils sont également répertoriés sur Pluxee, ce qui témoigne de leur engagement envers la qualité et le service client.

Cette entreprise a 196 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.6/5. Il est important de noter que les avis peuvent varier et que chaque expérience client est unique. Nous vous recommandons de visiter cette boulangerie pour vous faire votre propre opinion.

👍 Avis de Le Fournil De Victor Hugo

Le Fournil De Victor Hugo - Toulouse
Isabel V.
1/5

Ne faites pas "la meilleure boulangerie de France" !
La vendeuse n'est vraiment pas accueillante avec un ton quand on demande une info sur le pain au poids, vu le prix on peut avoir des infos !
De plus le pain au levain soit disant n'a aucun goût, sans saveur la croûte ne craque, pas j'ai pensé même qu'il n'était pas du jour ?!
Bref je suis venu 1 fois mais pas 2 !

Le Fournil De Victor Hugo - Toulouse
Val M.
1/5

Vendeuse absolument pas aimable ... je lui demande de me trancher un pain que je venais de payer 2.9 €, elle fait tomber une tranche, la jette à la poubelle et me tend une poche papier avec mon pain en vrac à l'intérieur !
Je lui fais la remarque sur la tranche qui est partie à la poubelle alors que je l'ai payé et répond "ce n'est que quelques grammes !"
Je vous déconseille ce genre d'endroit avec une vendeuse si désinvolte ...

Le Fournil De Victor Hugo - Toulouse
Coline M.
1/5

Boulangerie à éviter… Serveuse très peu aimable et un pain dont le prix ne se justifie absolument pas. Près de 9€ pur deux pains aux céréales absolument classiques mise à part qu’ils semblent dater de la veille…

Le Fournil De Victor Hugo - Toulouse
charles B.
5/5

Tous les pains possibles, en particulier l'excellent pain au mais, au sein de cette boulangerie au personnel aimable et professionnel.Toujours beaucoup de monde, cela entraine peut être une certaine jalousie des 'confrères boulangers' d'ou des notes d'appréciation étonnamment basses......

Le Fournil De Victor Hugo - Toulouse
NaRaSaYo
2/5

Le sandwich était assez fade, du aux produits industriels, la crêpe était en revanche bonne. Vendeuse pas forcément très aimable, endroit très sale

Le Fournil De Victor Hugo - Toulouse
Emma R.
1/5

Quel plaisir à la fin du repas de se retrouver avec un Paris-Brest moisi et une tarte aux noix avec du caramel brûlé immengeable. Ça en dit long sur l'hygiène et la conservation des produits. Fuyez cet endroit, on perd de l'argent et on gagne une gastro-entérite.

Le Fournil De Victor Hugo - Toulouse
Leclere E.
5/5

Le pain est très bon, et l'accueil est sérieux. Plusieurs types de pain aux céréales. Je prends toujours des épis, et des baguettes ou des flûtes, parfois aux céréales. Les prix sont corrects au regard de la qualité. La bonne nouvelle c'est que ce pain se conserve plus longtemps. Au bout de 3 jours, le pain aux céréales et les flûtes étaient encore très bons (pas durs) ; c'est un signe de qualité.
Je recommande cette boulangerie.

Le Fournil De Victor Hugo - Toulouse
Maxime B.
1/5

J'habite à côté de cette enseigne toulousaine qui mettait tout le monde d'accord, déjà à l'époque de ma grand-mère. Malheureusement en 2020 il y a eu des travaux, concomitant au changement de propriétaire, le boulanger s'en est allé dans une bourgade où le rythme de la vie doit être plus tranquille. Tous les produits et surtout son pain, les spéciaux au levain, étaient tous délicieux même sans accompagnement, et Il maitrisait parfaitement la cuisson de son pain. On acceptait donc sans problème les prix élevés. Côté comptoir, madame était toujours accompagnée d’une ou deux jeune filles, et sans omettre que ça filait doux, le client était roi.

Ce qui était une entreprise de famille, où on vous accueillait avec le sourire, préparant votre commande avant même d'ouvrir la bouche en fonction de l’heure de la journée parce qu’on y avait nos habitudes. Si on passait au creux de l’après-midi, on se surprenait à rester 10 minutes s’il n’y avait pas d’autre clients pour discuter de tout et de rien. Pour moi c’'tait devenu un rituel quotidien. J’y retourne parfois, la totalité du personnel est désagréable, ce sont des intérimaires derrière le comptoir (quand il y a quelqu'un) qui mettent parfois 10 minutes avant de venir vous servir même si vous vous manifestez. On vous donne au passage la sensation bien désagréable que vous dérangez, pour finalement acheter du pain ou des viennoiseries qui sont très régulièrement trop cuits (pour ne pas dire brulés) et parfois pas frais du tout.

Depuis ce changement, c’est devenu une boulangerie vraiment moyenne et on se demande comment justifier ces prix. Pour une fois je me l’autorise: c’téait mieux avant.

Go up