L’Echo-Pains - Sauternes

Adresse: 7 lieu dit, Le Parent, 33210 Sauternes, France.
Téléphone: 557983181.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Boulangerie, Pâtisserie.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cafés, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 123 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de L’Echo-Pains

L’Echo-Pains, une boulangerie-pâtisserie renommée, est située à une adresse pratique et charmante : 7 lieu dit, Le Parent, 33210 Sauternes, France. Vous pouvez les contacter facilement par téléphone au 557983181 ou visiter leur site web à facebook.com.

Cette entreprise se distingue par ses délicieuses spécialités de boulangerie et pâtisserie qui raviront certainement votre palais. Vous y trouverez une grande variété de produits, allant des pains traditionnels aux créations sucrées les plus originales. De plus, L’Echo-Pains offre des services pratiques et adaptés à tous, tels que la vente à emporter, la livraison, et même la livraison le jour même pour répondre à vos besoins les plus urgents.

L’accessibilité est également une priorité pour L’Echo-Pains, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking spécialement aménagé à cet effet. Vous apprécierez également leurs cafés de qualité, servis dans un cadre chaleureux et accueillant.

En termes de moyens de paiement, L’Echo-Pains accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques, les paiements mobiles NFC, Pluxee et bien sûr, le paiement en espèces. De plus, vous bénéficierez du stationnement gratuit lors de votre visite.

Avec 123 avis sur Google My Business, L’Echo-Pains obtient la très respectable moyenne de 4.6/5, témoignant de la qualité de leurs produits et services.

Avis de L’Echo-Pains

L’Echo-Pains - Sauternes
Antoine
2/5

Les produits sont bons, très bons même.
En revanche 3 fois d'affilé où il n'y a plus de chocolatine.
Première fois à 17h en semaine, ça peut arriver, dommage pour le goûter.
Deuxième fois à 16h, en semaine encore.
Et maintenant carrément un dimanche matin à 9h, plus de chocolatine ni de croissant.
À 9h !!
Ça ressemble à un manque d'anticipation..

L’Echo-Pains - Sauternes
Romuald Maerten
5/5

Excellent, je suis venu acheter des chocolatines, qui étaient toutes fraîches (16h00) et surtout fait à l'ancienne d'après moi. La dernière fois que j'ai mangé des chocolatines pareil, c'était dans les années 1980.

L’Echo-Pains - Sauternes
Chloé Descubes
3/5

C'est très bon, je viens régulièrement, et régulièrement les viennoiseries sont en ruptures aux alentours de 17h. C'est peut être un choix pour la réduction du gaspillage, mais pourquoi ne pas proposer des articles de la veille à bas prix ? Ce qui est so

L’Echo-Pains - Sauternes
severine lamotte
5/5

Gâteaux excellent et surtout sa pâte sablée et son pain très très bon

L’Echo-Pains - Sauternes
loic chaillou
5/5

Juste un message car il était nécessaire.
Hier je suis passé prendre un pain de seigle pour "offrir" chez des amis où nous étions invités.
Ces derniers, férus de pain de seigle et divers produits de notre terroir, nous font remonter le fait que ce pain est un des meilleurs qu'ils aient mangé.
Je tenais sincèrement à le dire et à le souligner.
Loïc

L’Echo-Pains - Sauternes
Jean Pierre Dubernet
5/5

baguette, gâteaux, accueil, tout est excellent..
..et je ne parle pas de la déco de Pâques vraiment très chouette
Nous avons beaucoup de plaisir à vous retrouver chaque fois que nous retrouvons
notre belle région

L’Echo-Pains - Sauternes
Jean Dumas
2/5

Une nouvelle fois rupture de marchandises à 7h du matin c'est lamentable et trop répétitif en cette période pas de tartelettes aux fraises et viennoiseries en rupture, acceuil agréable mais le patron devrait penser que la clientèle le fait vivre, ça ne durera pas s'il continue dans cette gestion

L’Echo-Pains - Sauternes
Patrick Andrieux
3/5

Le pain n'est pas mauvais loin s'en faut mais une baguette céréales ou tradition y sont trop chères, plus chères en tout cas par rapport à la concurrence sur ce type de produits d'où la note .

Go up